• Soleil où es-tu ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:32

    Il tombe en flocons !

    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:46

    yes..je peut te mettre un com! joli chaton, mais je viens de voir aux infos encore de la neige par chez toi..c'est fou! nous on est sous la pluie, avec une température de début mars... gros bisous Lydie. cathy

    3
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:49

    Pas de neige à Rouen mais hier soir çà neigeottait ! J'en ai marre de ce temps mais comment faire ? Je suis très contente que le virus soit zigouillé. Bisous de Lydie

    4
    rebelote
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:05

    Pas chez moi bon attendons les saints de glace

    5
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:22

    Les Saint de glace c'est dans plus d'un mois !!! mi mai tu rigoles !!! Bisous

    6
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:05

    Merci à toi , Lydie , pour tous les renseignements pratiques.

    Moi aussi j'apprécie Eklablog .

    Gros bisous. Francine.

    7
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:14

    Explosion de jaune, c'est joli...bon week end...

    8
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:45

    Beaucoup de photos de belles fleurs, mettre des photos des années précédentes, c'est tout ce qu'on peut faire pour le moment. Ce matin tout était blanc, c'est fou ! Bizz de Béa

    9
    Anne-Marie-L
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:19
    Joli blog !!! Oui, le printemps se fait attendre dans notre Normandie !! Merci pour votre passage sur mon site !! ça fait toujours plaisir ... Je n'y travaille plus beaucoup (manque de temps et quelques soucis de santé) Je me consacre davantage à ma page facebook où j'ai également plein de photos et de créations ... Moi aussi,j'aime la photo de la nature et je suis de basse-normandie ;) ... Je vous souhaite un excellent week-end et encore merci ...
    10
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:39

    Oui, bonne question ma Lydie! Moi j'ai eu sa visite une seule journée, mercredi dernier, et depuis: pluie, pluie, pluie! C'est quoi ces jolis bourgeons-soleil tout mignons? Bisous ma Lydie, je descends voir la suite! *Bubulle* Fleurs d'eucalyptus, tu connais?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :