• Souvenirs de Noël 2022

    Souvenirs de Noël 2022

     Pas facile à "caser" dans ma pièce de vivre

    Souvenirs de Noël 2022

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2023 à 06:12

    Coucou mais il est très beau ton sapin, en effet pas évident de lui trouver une bonne place, bonne journée gros bisous

    2
    Mardi 3 Janvier 2023 à 06:22

    Très beau sapin et jolie potée fleurie...

    Chaque année, je dois également "jongler" pour trouver une place à mon sapin car je n'ai pas beaucoup de place également... mais je tiens à décorer malgré tout.

    Je te souhaite une Bonne Année, une bonne santé....

    Très bonne journée et gros bisous...

    3
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:21

    Je te souhaite une joyeuse année 2023  ! bisous ! khanel3

    4
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:31

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Magnifique ce sapin !
    Bonne année 2023 … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:18

    Coucou Lydie, je renouvelle mes voeux pour cette année 2023 , que tu garde la santé et la joie de vivre smile Bisous et a bientôt kiss

    6
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:21

    Très beau sapin, pas facile quand on connait ton appart. Mais il fait son effet.

    Je te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé et pleins de minuscules plaisirs qui enchantent ta vue.

    Gros bisous ma zizine

    7
    jeanpierreroses
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 12:09

    Bonjour Lydie,

    Ton arbre de Noël et ton bouquet de fleurs sont magnifiques.

    Merci pour tes voeux

    Je te souhaite à mon tour une belle nouvelle année pour toi.

    Que cette année 2023 t'apporte tout ce que tu désires.

    La santé c'est le principal

    Le bonheur....et plus

    je te fais de gros bisous 2023

    Très belle journée

    Bisous

    Jean-Pierre

    8
    Domi
    Samedi 7 Janvier 2023 à 09:52
    Tu as fait ce qu il fallait pour donner un air de Noël, même si ton espace de vie est petit, bravo ! J'espère que tu continues à marcher, observer, photographier, participer à des activités. Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2023,lydie, nous nous suivons fidèlement depuis tant et tant d'années ! Bonne santé à toi et plein de petits plaisirs quotidiens. Gros bisous de domi ❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :