• Sur la route du club CPN


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 00:54

    Oh ça y est, j'ai compris, c'est un beau logement comme ça que tu veux, hein ma Mamie trottinette? Avé un balcon et bien fleuri tout autour! Yessss, je te le souhaite vivement! Je prie les anges que tu l'aies! Après tout, tu as bien eu une ipomée bleue comme tu souhaitais! Je croise les doigts! GROS bisous de ta Bubulle-Amie!

    2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:59

    Cet immeuble n'est pas neuf mais très avenant. Il est à deux pas du club et de Jarditruc. J'aimerai ce cadre de vie avec balcon ... Je croise les doigts et je vais "tanner" le bailleur afin qu'il ne m'oublie pas dans ses pensées. Bisous

    3
    rebelotte
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:03

    C'est cool si tu peut arriver a avoir un appartement ressemblant

    Faut remuer le bailleur non mais !!

     Bisous Lydie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :