• Sur le chemin,

    Sur le chemin,

    Sur le chemin du chouett'club, regardez hier ce que j'ai rencontré ...

    Après je vous dirais que rien n'avait été envoyé en Mairie, que nous devons tout faire avec notre petit cerveau musclé (bulletin pour participer au concours photos, panneau avec les 12 photos à apposer au club, à la bibliothèque, au forum des associations etc ... rien ne sera diffusé dans le journal local).

    Après cette "zolie découverte", nous sommes allés nous détendre en arrachant avec un plaisir !!! les orties, les ronces, le chiendent, en coupant la charmille envahissante !

    Il n'y a rien de pire que cinq retraités qui se révoltent !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:57

    La passiflore,le chèvrefeuille ,que de jolis cadeaux parfumés et colorés ,j'adore !!!♥♥

    Quel enfer de devoir TOUT reprendre ...,le concours photos n'était pas programmé pff ...vous devez être révoltées,les retraités en colère et en ébullition grr!....je le serais aussi !!!!!!!!! Courage !!!!

    Mille mercis pour les nouvelles d'anna ,j'ai tellement pensé à elle ,attendu un signe ...alors ce soir,je suis contente ,merci lydie ♥ Je vais me coucher sur cette bonne nouvelle !

    Je décolle demain matin de bonne heure!Je prends le car à 7h45 à l'assoc ...visite ferme ,fromagerie REO ,âsinerie de Créances et château de Pirou ...pique nique avec les copines à la ferme ...(je prévois cape de pluie ,chapeau et crème solaire lol,on ne sait jamais le temps qu'il va faire ...) Biz lydie ♥♥

    2
    rebelotte
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 23:06

    La passiflore aussi belle que le chévrefeuille :)

    Les retraités en colére ! y'a de quoi ! c'est du n'importe quoi !

    Bon courage Lydie bonne nuit a bien vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :