• Surprise dans la jardinière

    Une toute petite jonquille est fleurie !

    Surprise dans la jardinière

    Surprise dans la jardinière

    Augustine constate qu'il n'y a plus de graines ... va descendre dans les muscaris et taper au carreau

    Surprise dans la jardinière

    Une toute petite jonquille de l'an passé qui fleurit ! Bonheur du jour ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 11:15

    Déjà une jonquille, je n'ai que des boutons.

    Elle est maline Augistine, bises et bonne semaine.

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 13:19

    Quand on commence à voir les jonquilles, ça sent vraiment le printemps ! Bizz de Béa

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 13:57

    La porte fenêtre est à l'abri des vents (normalement) et plein sud ! Ce qui explique celà !

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 15:58

    Bonjour Lydie, que le printemps arrive que je puisse m'oxygéner un peu et que les travaux du jardin occupent mes mains mais aussi mon esprit... Bientôt il faudra tailler les rosiers qui croient que le printemps est déjà là...Pas au meilleur de sa forme le ti n'écureuil en ce moment... j'espère que tu comprends.

    Je t'embrasse très fort.

    Eve

     

    Bouquet de muscaris

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 18:46

    Des fleurs qui égayent ce triste hiver ! bonne soirée

    6
    Mardi 11 Février 2014 à 08:47

    Que c'est beau de revoir les prémices du printemps !! J'ai vu des violettes et des pâquerettes dans les champs, le printemps arrive !

    Bonne journée

    Rozy

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 15:18

    Bonjour,

    La nature semble bien en avance chez-toi. Tu en as de la chance. merci du partage. Amitiés des Alpes

    8
    Mardi 11 Février 2014 à 22:11

    Des muscaris,une jonquille ..voilà de beaux petits clins d'oeil à l'hiver ,qui nous gonfle ,avec ses pluies torrentielles,ses coups de vent,sa douceur étrange et ses orages oui oui ...samedi ,on a dû tout déconnecter pendant près de 2  heures ....pff...éclairs,tonnerre ,grêle ! Alors ,dès qu'il y a une éclaircie,dehors !

    J'espère que tu vas bien,lydie ..que ta patte folle se guérit ..enfin,ton ulcère ...mon petit doigt de pied qui m'a fait si mal une nuit ,brutalement ...eh bien,l'ongle a sauté ,le nouveau pousse déjà ...incroyable ,j'ai encore dû me cogner ,sans même y faire attention !On n'en parle plus,c'est une affaire classée ;) J'espère tes enfants et petits enfants en forme .

    Biz de domi qui pense bien à toi,lydie  ♥ Prends bien soin de toi ,mange des fruits et légumes !

    9
    Mardi 11 Février 2014 à 22:40

    Je viens de te lire,lydie ...yes! Je n'osais plus te demander l'avancée de tes travaux,c'est parti mon kiki ,chouette alors ! ...çà va déménager chez toi ...et çà va être enfin à ton goût !SUPER !!! Je suis contente pour toi !

    Biz de domi ♥

    10
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:23

    Bonsoir je n'avais pas reçus ta news,, jolie Augustine et les muscaris bisous

    11
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:20

    Voilà venir le printemps alors que l'hiver n'est pas passé encore

    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :