• Tablette parfumée de Mathilde M.

     

    C'est quoi ?

    Nous pouvons la casser et mettre des petits bouts dans une poche, sous un oreiller, dans le linge de l'armoire

    c'est raffiné et çà sent bon !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:51

    C'est étrange ..une tablette de chocolat blanc lol !!!! Mais non,en zoomant ,je vois des inscriptions sur chaque rectangle huumm...?.Serait ce du plâtre à imbiber d'huiles essentielles ,pour parfumer l'atmosphère ?...j'ai un petit galet comme çà ,dans mon salon ...?...Bon bah j'attends la réponse ;) Bon dimanche à toi,lydie ♥

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 14:01

    Je zoome je re zoumme et je vois des inscriptions des petits cadeaux personnalisé ?

    des marques pages ? des menus de table de Noel  ?voila c'est tout ce que je te propose quand a la plante qui pousse je ne suis pas revenu voir

    Bonne après midi profite de ce dimanche ensoleillé du moins chez nous on va a un marché de Noel

    Bises Lydie :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :