• Tulipes

    Tulipes

    Il m'a fait un clin d'oeil ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:01

    Il t'a fait un clin d'oeil lol,comme mon bouquet de roses jaune orangé dimanche matin ....,alors tu as bien fait de le prendre !C'est un rayon de soleil dans un intérieur ,un petit bonheur du jour ,...un petit plaisir qui enchante la vie ♥ Il faut savoir se faire plaisir !..j'ai répondu à tes défis ,avec beaucoup de plaisir ,lydie ..Bonne journée à toi !♥

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:19

    Comment résister à un clin d'oeil? ;-)

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 02:19

    Ah oui, d'accord, je vois l'ambiance chez toi, la fleur bleue qui drague le bouquet de belles tulipes orangées! hihiihihihi! Ben un clin d'oeil ça n'engage à rien! Eh, en passant, j'adoooore ton photophore sur ta table!!!!!! Tu sais pour ce que tu m'as dit concernant Mother et bien je voulais juste te dire que tu as complètement raison, une fois de plus: -1 je n'aurais pas dû lire sa lettre; -2 j'aurais dû abréger la conv' avec elle au phone.... oui, sur toute la ligne! Quand tu me dis qu'elle "m'anéantit à chaque fois", c'est complètement ça! Tu sais, pendant que je l'écoutais au phone, Stéf' m'a fait remarquer que je devenais pâle comme un linge avec des traits très fatigué d'un coup! Et moi je sentais que, plus elle me parlait, plus elle reprenait de la force et de la vie et plus moi je me vidais.... horrible sentiment! Et pourtant, tu vois, chez Marionnaud, quand j'ai acheté le parfum pour Stéf', j'ai pas pû m'empêcher de regarder les coffrets Clarins pour lui envoyer à Noël! Je suis indécrottable et ça m'est pénible de ne pas savoir arrêter d'être "bonne" avec elle. Et, tu sais, toi qui disais que "parce que je suis gentille et généreuse, je vais aller les voir à Noël et surtout pour faire plaisir à Jean-Papa", ben je ne sais pas trop si je dois le faire en fait compte tenu des dégâts que ça cause chez moi! Qu'en penses-tu toi maintenant? Voilà ce que je voulais te dire à ce sujet ma chère Mamie trottinette qui veille sur moi et je t'en remercie infiniment! Je t'embrasse très, très fort, douce nuit mon Amie, caresses à Fofo et à demain! *Bubulle qui t'aime fort*

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:43

    Jolie composition !

    Bisous Lydie et Bonne journée

    5
    rebelotte
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 14:20

    Un beau clin d'oeil que tu ais offert ! pas de doute il faut se faire plaisir :)

    gros bisous bonne journée Lydiefleurit :)

    6
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 04:57

    Mon coucou ma chère Lydie-Amie, pour venir te dire que je pense à toi et te faire de gros bisous! Mais, je vois que je n'ai point de retard dans la lecture de tes articles car y'en a pas de nouveau! Qu'as-tu fait de beau depuis deux jours et comment va ta santé? Oui suis curieuse hein? Hihihi! Je viens te remercier de ton gentil mot chez moi! Merci de souhaiter un bon anniv' à Stéf' (le même jour que Fofo, tu as vu ça! hihihihi!) Voui j'ai apprécié la soirée ciné, c'était bien sympa et on avait emmené des pop-corns avé nous! Oui je la trouve très jolie la boite de parfum, ze la garde pour moi, je ne sais pas encore pour mettre quoi dedans mais je la garde, c'est sûr! hihihi! Hier j'ai reçu des amis-voisins de Millau qui nous ont bien aidé au déménagement Millau-Blagnac! Des personnes adorables que j'ai eu grand plaisir à revoir! J'avais fait un gâteau poires-chocolat, on s'est régalés tout en papotant avé un café, c'était bien, je les aime beaucoup! Bon, je vais aller me coucher! Je t'embrasse fort, fort fort ma chère Mamie trottinette et j'espère surtout que tu vas bien! Bon vendredi! Gros, gros bisous de ta Bubulle qui t'aime fort!

    7
    petiteprincesse Profil de petiteprincesse
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:39

    Très joli blog et très belles fleurs.je te souhaite un bon dimanche.Bisous.Petiteprincesse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :