• Un beau soleil ce matin,

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 14:28

    Bonjour Lydie ! 

    Comme il est agréable de voir ces photos ! ...  Le soleil tout d'abord et surtout ce magnifique bouquet, très coloré, bravo ! ... Bisous

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 14:54

    C'est joli chez toi,lydie,lumineux et gai ♥ Un bouquet de fleurs et un joli rayon de soleil,çà y fait ,çà donne bon moral et tout devient beau ♥ J'éteins l'ordi,la soupe pour ce soir est prête ;j'ai bu mon café,papoté avec mes gentilles copinautes ,je file marcher ! Il fait vraiment doux encore aujourd'hui !

    Bisous de domi  qui va se chercher du bon thé ,en centre ville de Cherbourg ♥ glasses

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 21:14

        21 heures, j'ai enfin des mails ! Encore un bug ? beau soleil mais comment se vêtir dehors ? c'est compliqué en ce moment ! Fini les maux de la semaine dernière ! Bisous de Lydie

    3
    Lundi 25 Janvier 2016 à 17:07

    Un beau soleil et trop chaud .... je rentre de la rive droite et à marcher et vu que c'est l'hiver on porte quand même nos manteaux et bien c'est beaucoup trop chaud !!! froid / chaud pas étonnant que les microbes se régalent, je connais pas mal de personnes malades.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    4
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:35

    Bonsoir Lydie,

    Je reviendrai voir ton billet quand je me sentirai mieux...

    Hélas, je ne peux rien dire sur mon blog mais ma vie , ici , est un enfer avec l'addiction de mon mari, je retombe malade comme l'an dernier . Personne ne peut rien pour moi.

    Je t'embrasse bien fort. Michèle

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 07:13

    Bonjour …
    Whaouahououou ! Que de lumière ! … rouge ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    6
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:26

    que de belles tulipes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :