• Un indice pour le pigeon !

    Un indice pour le pigeon !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 26 Août 2012 à 02:25

    Quoi? ça un indice????? Ah mais c'est pas possible, on n'y voit guère mieux, j'y crois pas! Hhihihihihi! On dirait un poisson long genre carpe ou des algues brunes, je ne comprends RIEN à ce que je vois! Quelle énigme! Bon, un autre indice: ça commence par quelle lettre? hihihihi! Ah ben j'essaies d'en savoir plus par tous les moyens, hihihihihi! GROS bisous ma chère Mamie énigme, je monte voir ce qui fascinait Maëlle!

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 13:31

    @ RougeNina C'est quelque chose qui peut faire du sous l'eau !  Cà attirait beaucoup de curieux dont moi !

    3
    uneautremarie
    Dimanche 26 Août 2012 à 13:44

    Coucou Lydie .......


    On est vite débordée quand on ne passe pas de quelques jours ici ................. Plein de nouveaux post sont déposés par tes soins .....


    Il semblerait que ce soit des poissons qui venaient manger le pain , donné par les visiteurs .... ????  d'où la déconvenue du pigeon !!......


    Que lui est il arrivé à ce pigeon , je le trouve bien haut sur pattes !!..... a t il pris un bain avant que les poissons voraces n'arrivent , ou , est un jeune pigeon avec ppas encore tout son pluage définitif ??? .....


    Bises amicales Lydie


    Marie , qui joue relax aujourd'hui !!.....  et qui prend enfin le temps de faire un p'tit tour sur les blogs

    4
    Dimanche 26 Août 2012 à 13:49

    Le pigeon est un pigeon d'ornement, il a essayé de tirer le gros morceau de pain vers lui, s'est mouillé les papattes, le ventre mais rien à faire ! Il était dégoûté !!! Plus loin deux corneilles et deux pies (elles fonctionnent souvent par deux) jacassaient ou se moquaient ! Une horde de petites carpes et poissons rouges est arrivée et a commencé à déchiqueter le pain et l'engloutir mais une ENORME carpe les a calmés parce qu'elle a ouvert une IMMENSE gueule et a avalé tout d'un seul coup et un poisson rouge ! Bravo Marie !!! Je m'en vais à une foire à tout. Je file !

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 27 Août 2012 à 00:10

    Ben l'est où l'indice de taille? Parce que, celui-là, je l'avais déjà vu hier et j'ai même dit qu'on dirait un poisson long, genre carpe! Eh faut suivre Mamie énigme!!!!! Hihihihi! Et d'ailleurs, plus je regarde et plus je pense à une grosse carpe, ouais! Et on l'aura quand la réponse finale de Mamie énigme? Suis contente de t'avoir faite rire avec le fauteuil massant de chez Darty, hihihi! Ben voui, ça coûte rien d'aller le tester et le re-tester pour être sûre qu'il marche bien! Je me fais un devoir d'aider les consommateurs, hihihihi! Merci aussi pour l'info concernant les 30% du taux d'invalidité, je viens de comprendre que je peux "cumuler" la retraite pour invalidité et une activité rémunérée. Et je suis donc "seulement" à 30% parce que le comité médical a donc estimé que je pouvais exercer une activité rémunérée, c'est bien ça que ça veut dire? En tous cas merci d'être venue m'éclairer une fois de plus! Je t'embrasse très fort ma chère Mamie trottinette des champs, douce nuit et à demain! *Bubulle des campagnes qui t'aime beaucoup* 

    6
    rebelotte
    Lundi 27 Août 2012 à 15:25

    AH !! mais oui en lisant les rèponses c'est facile !

    Des carpes c'est ça ?


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :