• Un joli vase pour mon anniversaire,

    Un joli vase pour mon anniversaire,

    Les roses avec un rayon de soleil

    Un joli vase pour mon anniversaire,

    Un joli vase pour mon anniversaire,

    Un joli vase pour mon anniversaire,

    Evangéline aime aller dans cette boutique. Ambre a choisi le vase et Pierre me l'a offert hier.

    Joli vase à la chouette.

    J'étais très contente de papoter avec mon fils hier après-midi.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bea241131
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:28

    je te souhaite un joyeux anniversaire lydie avec du retard je n'ai pas ton adresse je t'aurai envoyer une carte  ton vase est très beau  passe un bon dimanche

    gros bisous de ton amie

    2
    uneautremarie
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:27

    Coucou Lydie ....


    Sympa ce vase , et sûrement très précieux pour toi ;-)) ........ J'en aime ses courbes douces , le craquelé de la peinture , et la chouette qui semble toute douce .... Les roses du bouquet ont l'air magnifique .......


    Tu as donc eu la surprise de la visite de ton fils !!.... Super moment sûrement !!.....


    Je t'embrasse Lydie et te souaite un bon dimanche


    Amitiés vers toi .....


    Marie

    3
    rebelotte
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:30

    La luminosité de ton appartement donne encore plus de beauté a tes fleurs

    Le vase offert par Ambre est de très bon gout bravo les roses sont magnifique

    4
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:19

    Est-ce que Fofo a apprécié le vase ? La petite chouette va le surveiller ... Le vase à lui seul est un joli cadeau, et les roses font toujours plaisir, on dirait qu'elles sont de 3 couleurs. Bisous de Béa

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 13:39

    Pierre m'a fêté mon anniversaire jeudi soir et m'a demandé s'il pouvait passer le lendemain AM. Nous avons parlé enfants, scolarité, associations, mets de Noël. Un p'tit café et des chouquettes et hop il est reparti chercher ses petits chez la Nounou et à l'école pour les deux pépettes. 

    6
    grandmaman44
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:01

    allo ma belle Lydie 

    merci pour ton commentaire xxx moi aussi j aime les gros arbres de Noël :) je t embrasse xxxxx

    7
    minotourlaville
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:57

    J'adore ton vase ,choisi par ta petite fille ,comme il te va bien ,lydie :)) Il est beau et surtout ...précieux ♥♥♥ En miettes ,le moral en berne ,mais je t'embrasse fort ,lydie ...j'ai pensé à toi,en traversant avec bonheur ..la roseraie de Grand Quevilly ,sous un beau soleil bien apprécié ♥♥♥♥ Gros bisous et bonne journée ,merci d'être toujours là pour moi .......

    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:30

    C'était donc ton anniversaire? ... Joyeux anniversaire ! Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :