• Un jour, une photo ... défi 31 : le bonheur

    Un jour, une photo ... défi 31 : le bonheur

    La belle aventure des joueurs de l’USQ s’est terminée le 1er mai 2012 lors d’une parade qui a réuni plus de 10.000 personnes dans les rue du Petit Quevilly. Installés dans un bus à impérial, nos champions ont pu savourer la remontée de l’Avenue Jean Jaurès sous les acclamations d’une foule en liesse pendant plus d’une heure.

    C'était le bonheur dans toute la ville. J'y étais puisque j'ai pris cette photo !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 05:14

    bonne année ma belle Lydie xxxxx et à toute ta famille aussi xxx :)

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:24

    merci pour ta fidélité au jeu ! bonne journée

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:57

    Bonne soirée pour le réveillon ma petite Lydie gros bisous

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 00:00

    Bonsoir ma chère Lydie, je te sais en compagnie de tes amis(es) de vacances chez le couple du peintre naïf! Profitez bien de cette chouette soirée de réveillon de Nouvel An tous les cinq! Amusez-vous bien! Je reviendrais demain te souhaiter la BONNE ANNEE! Douce soirée et à bien vite ma chère Lydie! Caresses à bébé Fofo! *Ta Bubulle-Amie!*

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:56

    bonne année 2014

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:29
    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:12

    Tu as raison ça patine dur, trp de monde certainement, tout le monde souhaite ses voeux.

    J'espère que tu as passé un bon réveillon et une bonne journée.

    Gros bisous et bonne année

    8
    domimoumousse
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:32
    de la campagne sarthoise,de mon téléphone...bonne et heureuse année 2014..avec bonne santé,joies familiales et toujours plein d activités et de projets qui rendent la vie riche et intéressante ! gros bisous de domi.
    9
    Sylvie - anjou49
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:18

    Lydie, je te souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, j'ai pensé à toi l'autre jour nous sommes allés à Montreuil Bellay ! Bisous de Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :