• Un mercredi plein de couleurs

     à planter

    Un arbuste de genêt près de la chapelle

    Un mercredi plein de couleurs

    Le XIIe siècle côtoie les immeubles modernes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:10

    je dois finir mes plantations aujourd'hui mais d'abord les courses ! bonne journée

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:12

    Bonjour, …
    Tout en couleurs … joli diaporama !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    PS : Gros crash de mon ordi ! Cela va être difficile pour moi jusqu'au 24 mai prochain ! … Je reconstruis en ce moment ... 

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:55

    Tu habites un bel endroit, tes fleurs peuvent s'épanouir à tes fenêtres, c'est agréable de pouvoir profiter ainsi de la nature. J'ai un balcon moi aussi, mais en centre ville, les pigeons sont nombreux et je dois les empêcher de piétiner mes géraniums. 

    Belle journée (pluvieuse pour l'instant en Picardie) 

    Gros bisous 

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:07

    @ AnnickAmiens, J'habite dans l'agglomération de Rouen et mes fleurs garnissent uniquement ma porte fenêtre. L'immeuble est bien placé, entouré d'arbres pour mon plus grand bonheur.

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 14:15

    Des fleurs a ton balcon c'est bien agréable en ville smile Beaucoup de vent aujourd'hui ! pas très agréable ! je vais aller voir ma voisine qui vient d'être opéré du ventre ) et puis je ne fais rien de plus :)

    Bisous Lydie bon vendredi :)

    6
    Vendredi 15 Mai 2015 à 19:41

    Un joli balcon fleuri, et l'oiseau qui veille ! Bonne soirée smile

    7
    domi
    Dimanche 17 Mai 2015 à 07:44
    De mon téléphone,dans la voiture,faut s occuper...marre de la voiture...Quelle belle page colorée,jolies jardinières.BM malade,je vais sûrement rester 2j avec Elle....pff j Ai hâte de retrouver Mon petit Versailles après toutes ces émotions..
    8
    Dimanche 17 Mai 2015 à 16:46

    que de belles fleurs

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:06

    Je l'écris une fois de plus ? Oui ? Non ? Quelle différence entre la ville et la campagne... mes géraniums ne sont encore que des "bébés", lol !

    Il n'y a pas que les jardin qui sont hauts en couleurs... ce bel oiseau l'est aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :