• Un mercredi pluvieux, venteux

    Ci-dessus, 2 photos prises par un petit garçon ... de 2 ans et demi.

    Un mercredi pluvieux, venteux

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:00

    Bonjour, …
    Nuageux et venteux seulement en Anjou ... 11° ce matin à 7:00
    … Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    2
    Domi
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:44
    J aime bien les photos prises par le petit de 2 ans et demi,c est super bien,dis donc---les réglages sont faits avant,sûrement-
    Je vois que le temps joue au yoyo chez toi,lydie---il faut s adapter ---Merci pour tes conseils suite d intervention sinus,je souffre de la canicule de Nice et de la clim,des chocs----le sinus fragilisé n aime pas,gonfle---et ce matin,j ai bien mal à la gorge,vais faire un tour à la pharmacie...
    Fabien va au mieux,aucun effet secondaire pour la 2 ème chimio,incroyable ! On passe des heures avec lui chaque après midi,dans sa chambre protégée,clim filtrée---la salle d attente est glaciale ! Les chocs permanents pour l organisme...
    Gros bisous de domi qui attend tes achats pour le mariage ; ) Fabien ne voit pas mes jolies petites robes,il nous voit en blouse bleue,charlotte et masque sur nez bouche ; )
    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:14

    "Tous aux abris", se disent les poules !

    4
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:08

    Un petit air d'été. Ici ça s'est rafraîchi mais il fait beau et c'est bien agréable de se promener sous le soleil. Bises

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 00:06

    Bonsoir Lydie, merci pour ton soutien, ta présence... j'apprécie.

    Chimioembolisation avec effets secondaires douloureux, j'espère que demain ils seront moins puissants.

    Jade hospitalisée elle aussi à la clinique vétérinaire pour insuffisance rénale... j'aurais tout eu la nuit dernière, le stress, la tension, etc. Ras le bol...

    Oui, Anabelle est FB... dommage qu'on ne puisse plus échanger sur ce site pourtant fort sympa.

    Des photos prises par un amateur de 2 ans 1/2...  la promesse d'une grande carrière photographique... je les trouve très sympas ces photos, une invitation à découvrir ce qui se passe derrière la palissade. j'♥ !

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 06:41

    ici il fait chaud ! bonne journée

    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 10:50

    chez moi aussi la chaleur est à nouveau là ! Une moyenne de 27° !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :