• Un neuf février pas terrible

    Une journée complète dans le brouillard, un ciel plombé ... une horreur, j'ai mis deux gros pulls les uns par dessus l'autre, un cache-nez, des chaussettes afin de nettoyer la merdouille des oiseaux sur la porte fenêtre ! Il y en avait partout ! J'ai fait un fléchage pour qu'ils se rendent chez ma voisine.

    Ils reviendront ...

    ce temps pourri !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 21:47

    Ma pauvre amie les oiseaux par chez toi ont aussi chopé une gastro? il a fait moche ici aussi gris, pluie fine glacée, bref un temps a rester bien au chaud, j'ai juste fait quelques mètres avec Woopy sur un sentier boueux et glissant, vivement le printemps gros bisous et douce nuit

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 22:05

    Bonjour,
    Du calme ! Ça sert à rien de s'énerver ! Très beau temps à Angers ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 06:44

    bonne journée

    4
    domi
    Mardi 10 Février 2015 à 14:09
    De ma tablette,de la campagne sarthoise..je ris du fléchage jusque chez la voisine mdr...comme ça tes fenêtres resteront propres lol ; )
    Il vaut mieux rire,tu as raison,lydie,ce temps a raison parfois de nos nerfs.Il fait froid et gris aujourd hui dans la Sarthe pouah,alors c est long d occuper deux petits du matin au soir....le plus grand a été prié de monter jouer tout seul dans sa chambre ,puusqu il couine dès que sa petite soeur touche à un de ses jouets grr...par contre lui,ça ne le gêne pas d emprunter les jeux de sa soeur,et elle veut bien,en plus ! Ah les gosses ! Bisous de domi*
    5
    Mardi 10 Février 2015 à 14:19

    Alors tu est fâché avec la météo et les moineaux ont ils suivit la flèche sarcastic chez nous grand soleil , ciel bleu pas de vent ! bon ok j'arrête de te faire bisquer tongue et je reste devant tes photos d'hortensias si beau smile bisous Lydie

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 16:37

    Nous avons eu que du gris hier et aujourd'hui c'est la même chose, c'est triste, bonne fin de journée.

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 19:03

    et chez nous depuis hier c'est le soleil et les températures remontent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :