• Un nouveau canard : tadorne casarca

     

    Ce couple d'oiseaux vient d'arriver. Ils sont amusants parce qu'ils rouspètent tout le temps

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:59

    Elles sont belles, de jolies couleur.

    Tu me diras quad ils sortiront la tortue, j'irai la voir.

    Bisous bonne journée, il fait gris

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:35

    Coucou bis, je suis allée vérifier avant de te dire une bêtise, ce ne sont pas des oies, mais des canards "tadornes casarcas" il y en avait un dans mon dernier article, et quelqu'un m'a précisé le nom, il y en a beaucoup à Montville. Je suis comme toi, les noms des canards, je ne les connais pas, il y en a un tel nombre ! ... Bisousss et prépares-toi, demain c'est le printemps ! 

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:03

    bonjour lydie !!!  canard Tadorne  casarca qui a un superbe plumage !! bisou .elvy

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:33

    Coucou superbe c'est en effet un Tadorne casarca, le mâle a un collier noir durant la période de nidification, belles couleurs merci bisous

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:58

    Bonjour,
    Ils sont beaux … chocolat au lait ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:59

    Merci beaucoup pour votre recherche ! Je dirai au jeune qu'il donne de mauvaises informations ou parfois ... pas du tout ! Dommage.

    7
    Dimanche 22 Mars 2015 à 16:44

    comme ils sont beaux et ils semblent bien jeunes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :