• Un peu de neige sur la résidence Flaubert

    Un jeudi enneigé

    Si peu mais c'était joli ! Vous distinguez les deux frênes où se nichent plusieurs pies

    Un jeudi enneigé

    Ce que je vois de ma fenêtre de cuisine. Je suis en pignon, au 2ème étage.

    Le bouleau dans le soleil est toujours magnifique et abrite des chardonnerets, un rouge-gorge, des mésanges bleues,

    et des merles.


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2023 à 19:33

    Tu as une belle vue depuis ton appartement... et tu peux admirer les oiseaux...le saupoudrage est bien joli...

    Très bonne soirée et gros bisous.

    2
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 12:48

    C'est chouette quand on a un arbre, il suffit à attirer les  oiseaux. Par contre, méfies toi des pies, voleuses et ce n'est pas une légende, elles peuvent entrer par la fenêtre et chiper ce qui leur plait, beaucoup en ont fait l'expérience. Même le facteur qui avait laissé des lettres posées sur un muret s'en rappelle encore hi hi ... Bisous bon dimanche smile

    3
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:13

    Coucou tu as une belle vue c'est agréable, bonne soirée gros bisous

    4
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:10

    Bonjour,Lydie,nous dans le Lot,à la campagne et sur les hauteurs,nous avons eu beaucoup de neige,le froid s'est installé et la neige tient toujours,on verra bien pour la suite.Tu as une vue plongeante sur les arbres qui abritent aussi beaucoup d'oiseaux,tant mieux,je te souhaite une belle soirée,gros bisous

    5
    Lydie
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 22:55

    Impossible de se connecter ! J'en ai marre ! C'est mon blog depuis 2012 !!! Je change de pseudos sans arrêt !

    Merci Pierrou pour ton gentil petit mot. J'ai de la chance, partout où je suis allée, il y avait des arbres et des oiseaux pour mon plus grand bonheur ! Sinon, je n'ai plus que 5 jardinières.

    Bisous

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 22:33

    Tu as une bien jolie vie intéressante de chez toi, lydie, surtout des arbres, la vie, les oiseaux ! Ça occupe agréablement ! Plein de bisous de domi ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :