• Un peu de soleil au jardin

    Un peu de soleil au jardin

    Pour Anika et Anna ce sont des giroflées et des myosotis blancs


  • Commentaires

    1
    Capucyne Profil de Capucyne
    Vendredi 31 Mai 2013 à 16:44

    ça fait du bien !

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:07

    les fleurs jaunes au jardin sont autant de soleils  qu'on a peu en ce moment

    bonne soirée Cathline

    3
    Samedi 1er Juin 2013 à 00:37

    De jolies flox ou giroflées jaunes ??, ça amène un peu de soleil, on en a bien besoin

    Bisous bon samedi

    4
    uneautremarie
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:28

    Coucou Lydie .....


    Il y a de tout dans ce merveilleux jardin et , plein de fleurs anciennes que j'aime tout particulièrement , par ce que dans les jardins de : parents et grands parents iris , ancolies , pavots ) .... On pourrait chanter : "c'est un jardin EX-TRA-OR-DINAIRE ".... ne crois tu pas ???


    Je connais cette giroflée bien lumineuse , mais , n'avais pas idée que le myosotis blanc existait ... me voilà un peu plus instruite  ... Super , j'aime !!......


    ça va être magnifique la fête de l'Armada ... J'aime beaucoup tous ces magnifiques voiliers ...


    Une année , je les avais vus à Pauillac près de Bordeaux .... C'était en 1980 ... Ils n'avaient pas pu remonter plus loin ..... J'avais été jubjuguée ...ça fait rêver je trouve , ils sont tellement majestueux !!......


    La chaleur remonte petit à petit ici aussi ... Ce matin le ciel était hyper lumineux ..... là ça s'est couvert mais il fait très bon ... un peu de vent quand même !!.....


    Je te souhaite un beau week end ....... Bises amicales s'envolent vers toi .......


    Marie

    5
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:04

     à tous et bisous de Lydie

    6
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 2 Juin 2013 à 01:09

    Ohhhhhh merci Lydie, c'est très gentil de ta part!  Et en plus tu mets les noms des fleurs alors, là, c'est le Bonheur! Hihihi!  Gros bisous ma chère Lydie!  *Bubulle* Tiens, en cadeau pour toi: image de fontaine, de fleurs et de vie!  

    7
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 2 Juin 2013 à 01:13

    Ah oui, zut, j'ai oublié de te dire... c'est super beau ton message de "Bon week-end" en dessous! Mais comment fais-tu pour incruster une image sur un bandeau comme ça? Enfin même pour faire le tout? C'est trop beau! J'adore! Bon week-end à toi aussi Lydie! Bisous! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :