• Un peu de verdure

    Pluie et neige mêlée ce matin - verglas, de mieux en mieux !

    J'attends avec impatience le redoux !

     

    Un peu de verdure


  • Commentaires

    1
    Evy
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:48

    Bonne journée bisous

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 14:22

    Ici temps doux, un peu de grisaille mais jamais eu de neige , le renouveau commence déjà, le mimosa est en pleine fleur et les repousses commencent ....

    Bon vendredi chère amie,

    Bises de Christiane

    3
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 14:35

    Bonjour d’Angers …
    Voilà ! Ça commence à sentir le printemps ! ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    4
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 15:38

    Temps sec mais froid avec un petit vent désagréable chez moi mais quand même du soleil.

    Contre un mur à l'abri j'ai vu les premières feuilles d'une jonquille, une seule.

    Bon week-end.

    5
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 16:17

    Un peu de redoux chez nous ce matin pas de gelés il faisait 4 et c'est après midi 12 :)

    Me tarde le printemps ! je voudrais mettre le jardin propre c'est pas gagné !

    Bonne soirée bisous Lydie :)

    6
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 20:03

    le redoux arrive! ici on est sous la pluie, mais il fait doux. gros bisous Lydie. cathy

    7
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 20:12
    LADY MARIANNE

    j'ai failli me demander où j'étais- lol
    des fleurs d'une autre saison ---ça remonte le moral-
    ici grosse pluie toute la journée et en ce moment orage !
    bisous-

    8
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:27

    bon samedi ! biz

    9
    Samedi 28 Janvier 2017 à 23:42

    Aujourd'hui,il a plu pouah ....moi,j'aimais bien le soleil et les gelées ,un temps sain ! Bon,allez ,j'attends le printemps ! En attendant ,les ouvriers changent nos porte fenêtres ,pour une meilleure isolation,vive le bazar des travaux et la poussières grr ! Bisous de domi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :