• Un quartier transformé

     

    Un quartier transformé

    Rue de la République en 2013 : Taillandier I et II

    Un quartier transformé

    L'ancienne filature de lin nommée La Foudre en 2010 et hier en 2013

    Un quartier transformé

    Un quartier transformé

    La rue de la République en 2010

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:39

    Quel changement, on ne reconnait plus rien

    C'est la Miss anne Marie en rouge ???

    Bisous

    2
    minotourlaville
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:43

    Oh la la que de changements depuis 5 ans que j'ai quitté la région rouennaise ,je ne reconnaitrais plus rien ! ........

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 2 Février 2013 à 01:31

    Très intéressant de voir la différence des lieux en cinq ans! Belle évolution! Je continues ma visite folle, hihihi! Gros bisous ma Lydie-Amie! *Bubulle*

    4
    Samedi 2 Février 2013 à 12:23

    Bonsoir Lydie, ils ont completement changé ces paysages ! Ce changement nous apporte la vie pratique mais il perd souvent "le goût", mais quand à moi qui aime la France j'accepte tous ! Je te souhaite un bon week-end. Bisous.

    5
    rebelotte
    Samedi 2 Février 2013 à 13:55

    Dans chaque ville les changements sont souvent surprennant !

    Bisous a plus encore

    6
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Samedi 2 Février 2013 à 13:58

    Oui, on a l'impression que ta ville est en travaux permanents, mais ça en avait bien besoin, avec toutes les friches industrielles qui restent encore, il y a du travail pour quelque temps encore ... Bizz de Béa.

    7
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:15

    Les travaux sont financés par la CREA. Tu es pas loin des Bruyeres. L'équipe de foot de ta ville joue en jaune.
    J'ai trouvé tu habites Petit Q.............

    Pas de merite je suis né à Rouen et demeure à, E....x

    A bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :