• Une palette de couleurs pour les fêtes du Patrimoine

    Une palette de couleurs

     

    "24 heures photo" chez Patricia

    Une palette de couleurs

    j'ai mis mon fard à joues

    Une palette de couleurs

    ma plus belle robe bleue

    Une palette de couleurs

    mon nez rouge

    Une palette de couleurs

    Nous avons opté pour le vert !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:06

    de beaux spécimens ! bonne journée

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:34

    Bonjour …
    Beaux z'oiseaux ! ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude ...

    Je m'en vais glaner des photos dans le Quercy pendant quelques jours ...

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 12:11

    Leurs couleurs sont magnifiques !
    Bisous Lydie

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:50

    Le premier on dirait mon Cousteau il sifflait des airs de Michel Sardou! bon WE

    5
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:10

    Ca doit être animé dans cet espace

    Bon dimanche

    Frieda

    6
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:20

    Sur la première photo, il s'agit d'une calopsitte , une espèce d'oiseau australien.

    C'est la seule espèce du genre Nymphicus. De taille similaire à celle d'un petit pigeon, la calopsitte est souvent utilisé comme oiseau de compagnie, bien qu'assez bruyant.

    Bien que parfois dénommée perruche, elle fait partie de la même famille que le Cacatoès.

     

    7
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:23

    Superbe palette de couleurs pour tous ces oiseaux.

    8
    Lundi 21 Septembre 2015 à 23:30

    J'aime bien les commentaires animaliers. J'ai admiré tes photos sur la chartreuse et la danse du moine !! EVELYNE

    9
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 23:29

    Sont tous beaux ces oiseaux... La nature a bien fait les choses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :