• Une poire


  • Commentaires

    1
    rebelotte
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:37

    Petit mot de ci de là pour m'arêter sur la poire magnifique

    Ton blog est une merveille j'ai beaucoup d'admiration pour ce que tu

    fais Lydie tu as des aminautes/copinautes fidèle a ton travail je ne peut

    pas en dire autant pour mon blog :)

    Bonne journée je passerais sur Auf pour le défi

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:08

    Un fruit bien de saison

    @ Rép : pour mettre un lien dans un article c'est comme sur OB, quand tu es dans l'édition il faut cliquer sur le petit chainon

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:50

    C'est avec beaucoup de mal que je passe sur les blogs, même sur ekla c'est tout un potain, 36 manips avant d'y arriver.


    Sur ekla je ne peux plus mettre d'article, ça ne marche plus, je ne sais pas ce qui se passe mais c'est pas la joie. mon docteur es/informatique m'a supprimé Firefox pour me mettre internet explorer et depuis plus rien ne va, je vais être obligée d'y retourner, quelle barbe.


    J'espère que tu auras ce message, car ça aussi déconne


    Gros bisous

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:51

    les mots internet explorer se sont effacé, ça continue


     

    5
    minotourlaville
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:07

    Huuum ,j'adore les poires !!!!!!!!!!! La conférence,la William rouge ....humm .....J'aime le nouveau look bleu marine de ton blog ,très beau !!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :