• Une promenade ensoleillée dans le parc Flaubert

    Une promenade ensoleillée dans le parc Flaubert

    Une promenade ensoleillée dans le parc Flaubert

    Une promenade ensoleillée dans le parc Flaubert

    Pour faire une pause, ici, prévoir un chapeau de paille

    Une promenade ensoleillée dans le parc Flaubert

    Une promenade ensoleillée dans le parc Flaubert

    Une promenade ensoleillée dans le parc Flaubert

    Une promenade ensoleillée dans le parc Flaubert

    Une promenade ensoleillée dans le parc Flaubert


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:54

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Magnifique promenade ... pour les yeux et aussi la santé !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:44

    Il est très beau ton parc Flaubert, tu n'as perdu au chance.

    T'es tu fais des amies pour papoter sur le banc ??

    Bisous, bon week end

      • Samedi 16 Avril 2022 à 11:58

        Oui ! Nous sommes le club des 5 ! Lionel (mon voisin de table), Jacqueline qui se nomme Lucas et habite en face de moi, Liliane et Jean Claude avec qui j'avais sympathisé au restaurant Marcel Paul.

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 13:27

    Un joli parc bien fleuri pour faire des promenades en bonne compagnie !

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Samedi 16 Avril 2022 à 20:22

        En plus, il est au pied de ma porte et j'y vais souvent ! Je revis :

        Bises de Lydie qui te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 16:16

    Moi je suis à bordeaux pour le WE et on reste aussi bien à l'ombre sous le parasol

    5
    Mercredi 27 Avril 2022 à 13:57

    Re.... Un bien joli parc fleuri pour aller marcher un peu, photographier et papoter ! 

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 15:30

        Bientôt nous ferons des pique nique, nous pourrons jouer aux boules ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :