• Vernissage

    Vernissage


  • Commentaires

    1
    uneautremarie
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:31

    Coucou Lydie ......


    Elle est vraiment superbe cette affiche . très gaie ... La nature y est vraiment à l'honneur , à chaque saison , et de différents manières ... J'espère qu vous allez avoir un beau succès et plein de visiteurs ....... Tu nous raconteras ??? ( ainsi , je suivrais de loin .... ..... mais aussi .. !!....)


    Je ne connaissais pas cet ustensile ... le parapluie Japonais ... me voici plus savante , grâce à tes explications et photo .....


    Je t'embrasse et te dis à plus tard ...... AMITIES vers toi ......


    Marie

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:16

    L'affiche est très belle, j'essaierai de venir, je vais en parler à R.

    Gros bisous

    Toujours en panne de mail, Bouygues de fait rien, je crois que je vais finir par me facher, hier j'ai appelé 16 mn d'attente, puis on m'a raccroché au nez, avec une musique horrible.

    Gros bisous

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 1er Octobre 2012 à 14:52

    Et bien ma chère Lydie, c'est tout un programme que celui qui vous attend le 9 octobre! Que j'aurais aimé y aller, ça doit être instructif et beau à voir! Dis-moi, sont-ce tes photos qui ont servi à cette très belle affiche? Je te fais de très gros bisous ma chère Lydie, à plus tard mon Amie! *Bubulle*

    4
    Lundi 1er Octobre 2012 à 15:39

    Sur l'affiche, il y a 3 photos de chouett' copines et les autres sont de moi comme pour l'exposition ou le concours ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :