• 17 mars : La Saint Patrick

    Voeux de la Saint Patrick

    Puissiez-vous avoir
    Une maison contre le vent
    Un toit contre la pluie
    L'amour d'une famille unie

    Puissiez-vous toujours être entourés
    De gens joyeux et d'éclats de rire
    De tous ceux que vous aimez
    Puissiez-vous avoir
    Tout ce que votre coeur désire.

     

    Textes découverts sur Internet et Gifs sur Petitemimine

    Bonne fête à tous les Patrick !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:03

    Bonjour Lydie, puissions nous tout simplement être heureux...

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:08

    Merci Lydie, très joliment dit et illustré, des vœux que je te renvoie ... Bises de Béa

    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:17

    Bonne fête a tous les Patrick, Patrice, Pat, Patou de France et de Navarre

    Bises de ta Zizine

    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:39

    et aussi d'Irlande ma Zizine !

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 14:32

    simplement être en bonne santé et heureux ça sera pas mal ! biggrin
    Bonne semaine

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 14:57

    La Saint Patrick ....Si j'étais courageuse,j'irais à l'ilôt des échanges pour lui souhaiter ...je n'en connais qu'un !...et celui ci  est un brave garçon de 50 ans qui a eu une vie bien difficile ,mais a un coeur gros comme çà ♥ Je t'envoie un mp sur AU,lydie .Je te souhaite une bonne journée ,t'embrasse fort ,t'assure de mon amitié ♥ Le monde est fou .

    Faisons en sorte de rendre notre vie belle ♥

    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 15:27

    bonne fète aux Patrick! gros bisous Lydie. cathy

    8
    Lundi 17 Mars 2014 à 15:28

    Bonne fête alors aux Patrick je n'en connais aucun, bisous

    9
    Lundi 17 Mars 2014 à 15:50

    Merci et ....bf

    Gros bisous et bonne semaine ! 

    Francine.

    10
    pontdevie-pivoine
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:38

    VIVE LA SAINT PATRICK ! Vive les trèfles à 4 feuilles et les pièces d'or. Et surtout : VIVE LA VIE

    Bises de Pivoine

    11
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:52

    Puisse-tu avoir tout ça aussi ainsi que ta famille, bonne st Patrick, bises.

    12
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:27

    Un bien joli poème sur le bonheur et les moments de joie partagée,  je ne connais pas de Patrick, mais bonne fête à eux tout de même... Belle semaine Lydie, bien amicalement   shuki

    13
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:59

    petit coucou du soir

    14
    Lundi 17 Mars 2014 à 22:54

    Bonsoir,Lydie,tout l'essentiel est dit dans ce poème,tu as relooké ton blog,j'aime bien,bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :