• à la ferme au fil des saisons

    Demain, j'irai à la ferme au fil des saisons au hameau de Yémanville (Seine Maritime). Nous pourrons voir lapins, poules, cochons, cheval, pintades, ânes, blé, pommiers, oies, chèvres, écomusée du lin, etc ...


  • Commentaires

    1
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Samedi 13 Juillet 2013 à 12:51

    Aurélien mon ex gendre avait voulu une année m'offrir des oies de Guinée... mais les avis de mon entourage avaient été sans appel, dommage !

    Il y avait dans le village où j'habitais avant près d'un plan d'eau un groupe d'oies et deux jards... ces salopiots de jards coursaient tout ce qui portait jupon... un des deux avait même attaqué en vol Julie... qui n'avait certainement jamais courru aussi vite de sa vie, lol !

    2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:57

    Elles sont toujours aussi vindicatives et les cygnes aussi ... mais ce sont de belles bêtes ! L

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :