• Atchoum !

    Ne vous inquiétez pas ! J'ai une laryngite qui me met KO depuis jeudi ...

    Les températures qui ont chuté de 31° à 15° brusquement, la pluie et le vent nous ont bien surpris ! Une kyrielle d'enrhumés la semaine dernière au forum "sport et loisirs" et je les ai côtoyés ... Ce n'est pas très grave, j'ai la voix enrouée (Fofo est tranquille, je ne peux pas lui crier dessus), un peu de fièvre, je suis flagada.

    Comme je ne sortais pas vendredi et ce week-end, j'ai fait de la popotte (du pain entre autre), du rangement et je me suis calée dans mon fauteuil pour lire Giono avec plaid sur les genoux.

    Le chauffage collectif n'arrivera que mi octobre mais le SOLEIL est revenu ce matin ! et les températures plus clémentes.

    création/animation d'Alice : j'ai un gros rub'


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 15:19

    Je m'en doutais bien ...alors soigne toi bien,lydie,reste au chaud et au repos ..pour mieux trotter la semaine prochaine ;) Parce que je suppose que les projets et activités ne vont pas manquer encore ;)Pas de raison de se laisser intimider par un coup de blues ou un coup de froid ,nous sommes des battantes !Gros bisous guérisseurs,lydie ♥

    2
    Anne-Marie am4952
    Samedi 21 Septembre 2013 à 18:10

    Je suis désolée, repose toi bien et je te souhaite un rapide rétablissement

    gros bisous

    Am

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 19:41

    Bon repos et mets toi au chaud ! bisous

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:51

    hélas !! c'est le genre de soucis que l'on a lorsque les températures chutent !! soigne toi bien !! bises ELVY

    5
    Samedi 21 Septembre 2013 à 23:23

    Ben alors ce rube pas bien ma Lydie tu va être vite guérit le soleil revient en Normandie :)  Que lundi tu soit en forme pour reprendre tes sorties )

    Nous etions au restaurant ce midi pour les 84 ans de ma BM faut prendre les bons moments quand ils se présentent..

    Pour nous début de semaine difficile...si tu as lu chez domi tu comprendras:-(

    Gros bisous qui guerissent

    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:47

    hélas des rhino pharyngites ici aussi, j'en ai fais de la fièvre pendant 5 jours. Dûs aussi au brusque retour du froid mais qui a d'abord atteint les petits-enfants qui nous contaminent ensuite. On a l'habitude.... aujourd'hui retour d'un relatif beau-temps ça fait du bien

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:59

    Soigne toi bien on amie ici aussi il fait frisquet ce dimanche gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :