• Au revoir 2012 !

     

    Au revoir 2012 !

    Au revoir 2012 !

    J'ai trop envie de vous souhaiter une bonne fin d'année 2012 ... qu'elle parte dans la joie mais vite quand même ! Pas terrible en temps ... mais d'où vient toute cette pluie depuis avril ??? Pas terrible en évènement non plus ...

    Vivement le printemps 2013 ... avec les tites fleurs, les chants d'oiseaux, le bourdonnement des insectes etc ... Les balades en sous bois ou en campagne ou dans les vergers !!!

    Qui préfère la neige aux cerises ? les illuminations aux fleurs de merisier ?

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mai du Japon
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:08
    Bonsoir Lydie, finalement nous somme au dernier jour de l'annee. Je te remercite de tes visites et gentiles mots. Je te souhaite une heureuse annee 2013. Gros bisous.
    2
    rebelotte
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:10

    Toujours beau toujours gaie ce blog est magnifique pour terminer en fleurs et fruits !

    Les cerises faudra attendre encore un peu Pour moi se sera les fleurs et les cerises ! c'est mon choix

    Bisous a plus loin et bonne Année Lydie

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 31 Décembre 2012 à 22:43

    Ah tu es dure en affaire ma chère Lydie! Devoir choisir entre la neige et les cerises, les illuminations et les fleurs de merisiers.... c'est trop difficile, j'aime les deux dans les deux cas! Chaque saison amène son lot de beauté! Enfin c'est vrai que j'aime le printemps aussi et puis nous on n'a pas souffert de la pluie ici alors évidemment on a aimé ce mois de décembre! Pour ce qui concerne les évènements de 2012, pour toi, comme moi, comme notre Domi, chacune pour des raisons différentes, on a bien hâte à l'Année Nouvelle pour tourner la page de 2012 et en ouvrir une toute neuve! Je viendrais demain te souhaiter une belle et bonne Nouvelle Année! Pour l'heure, excellent réveillon ma chère Mamie trottinette en compagnie de tes ami(es) voisins et leurs amis! Festoyez bien et badaboum-boum-boum après dans les casseroles, hihhihi! Ici j'entends déjà des pétards péter! Je te fais d'énooormes bisous ma chère Lydie de mon coeur! A Janvier! *Ta Bubulle-Amie qui t'aime fort*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :