• Beaux oiseaux

    Beaux oiseaux

    Beaux oiseaux

    Beaux oiseaux

    Beaux oiseaux

    Demain les canards, les poules, les oies, les oiseaux exotiques, je suis intarissable


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:24

    Bonjour,

    Je connais les brumes claires
    La neige rose des matins d´hiver
    Je pourrais tout retrouver
    Le lièvre blanc qu´on ne voit jamais
    Mais l´oiseau, l´oiseau s´est envolé
    Et moi jamais je ne le trouverai
    Car j´ai vu, l´oiseau voler
    J´ai vu l´oiseau, je sais qu´il partait
    Je l´ai entendu pleurer
    Le bel oiseau que le vent chassait

    Léon ! Léon ! Léon ! ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:43

    Superbe paons ! et un flamand rose magnifique !!

    Tu as  bien raison de mettre les oiseaux c'est joli smile

    A plus Lydie :)

    3
    pontdevie-pivoine
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:59

    En voilà des plumes pour le défi ! 

    Bon week-end Lydie et bises.

    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:44

    les paons que c'est beaux mais ils se vantent bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :