• Belles verrières et voiliers

    Chapelle de Saint-Valéry-en-Caux


  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:32

    Oh c'est magnifique ! Moi qui aime le bleu et les voiliers ,je suis comblée !!!!! Merci lydie et bon lundi!♥♥          

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:06

    S'il te manque un renseignement pour la compo... 

    n'hésites pas !... Bonne journée)

    3
    rebelotte
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:30

    Superbe verriére  de bleu vert j'adore ! les voiliers ainsi présenté

    Merci gros biz Lydie

    4
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:16

    Si je ne me trompe pas, c'est l'église de St Valery, mais je confonds peut être avec l'église Jeanne d'Arc de Rouen. Tu me diras.

    Bisous

    PS : mon PC revient de chez le docteur, il m'a installé google chrome et ça a l'air de fonctionner un peu mieux, on verra dans les jours qui viennent.

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:10

    Wouah! superbes ces vitraux, merci gros bisous

    6
    bea241131
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 16:07

    c'est vraiment très beau j'aime beaucoup les vitraux  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :