• Bonne année à tous !

     

    Bonne année à tous !

     

    Un soupçon de réussite, une bonne dose de bonne santé, une pincée de bonheur, un zeste de joie. Agitez le tout, laissez gonfler pour remplir pleinement l'année … Voilà la recette d'une année 2016 réussie ! Je vous souhaite donc d'appliquer cette recette, à vous et à vos proches …

    Merci pour toutes les visites, les commentaires, l'Amitié

    encore beaucoup de partages, de défis, 

    BONNE ANNEE et BONNE SANTE à TOUS !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:53

    Merci pour ta bonne recette du nouvel An ,  Lydie . Cette recette me paraît bien difficile à concocter ici, où le bonheur n'est pas souvent présent . Si, quand mes enfants sont là, je suis heureuse ...

    Le petit Kyliann de 5 mois rit aux éclats dans mes bras et ma princesse est devenue reine des neiges . Ce WE quand nous nous sommes réunis , tout était merveilleux . Mais, tous deux , ce n'est pas pareil et la maladie de mon mari est incurable et me fait vivre des moments difficiles . Il faut que j'accepte , je n'ai pas le choix.

    Je te présente , à mon tour,  tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité et que cette nouvelle année soit synonyme de plaisir et de joies.

    Je t'embrasse bien fort Lydie, bon réveillon.

     

     

     

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:12

    un bon 31 décembre 

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:56

    Bonne année ma Zizine

    Gros bisous de nous deux

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 22:43

    Bonjour Lydie,

    merci pour ta bonne recette, elle est super.

    À toi aussi,je te souhaite une bonne année 2016 avec la santé.

    Amicalement.

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:29

    BONNE ANNEE 2016 à toi aussi, une parfaite santé à toi et à ceux que tu aimes et que tous tes voeux se réalisent

    gros bisous

    lili

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 07:18

    Coucou Lydie

    Merci pour cette recette !
    En forçant la dose de certains ingrédients, ça va faire un truc gé-nial  :-)

    Nous te souhaitons une très belle année 2016, qu'elle t'apporte un maximum de beau et de bon, de l'amitié, de l'affection, des sourires et des plaisirs.

    Bises de Martine et moi et tous nos voeux pour l'an neuf.

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 07:40

    Bonjour …
    Bonne année, bonne santé … plein de vie pour toi, tes proches et … ton blog…
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:56

    merci, bonne année 2016 ! bisous

    9
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:17

    Je te souhaite une excellente année 2016 !

    10
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:24

    Je vais essayer d'appliquer tout les jours ta recette....me sais que les aléas de la vie viendront des fois la gâcher mais c'est cela la vie...

    Je te souhaite une bonne et heureuse année. ....et fait que ton livre de 2016 soit le plus beau possible....gros bisous

    11
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:36

    Bonne Année Lydie
    Je te souhaite plein de petits moments de bonheur...
    Bisous de Vendée

    12
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:06

    Belle année à toi aussi !

    13
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:15

    BONJOUR Lydie !! une bonne santé en priorité pour cette année 2016 ,pour pouvoir réaliser tous tes projets !! Beaucoup d'amour et d'amitié pour faire tourner les rouages de la machine ,voilà une  des recettes du bonheur !! si tout va bien nous nous verrons en avril !!! bisous .elvy

    14
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:22

    Très très bonne année à toi aussi. Bises

    15
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:47

    Heureuse année à toi aussi, Lydie. Bises. Francine Clio

    16
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:52

    Merci, bonne et heureuse année à toi aussi et à toute ta famille,

    bises.

    17
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:30

    Que l’année 2016 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié.
    Bonne et heureuse année.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :