• Bonne fête !

    Iris dans jardin des plantes de rouen en 2010

    Bonne fête à toutes les mamans et celles qui vont le devenir ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 09:52

    Bonne fête Maman et Mamie Lydie,

    Bonne journée avec tes enfants et petits n'enfants

    Gros bisous

    2
    minotourlaville-domi
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:41

    Quelle magnifique photo coeur! ♥ Bonne fête à toi,lydie !J'espère que tu auras la joie de voir ton fils Pierre ....Je ne verrai aucun de mes trois enfants,ils sont bien trop loin ...Fréjus, Lille et Le Mans ...mais je sais qu'ils m'appelleront et que mon coeur fondra de bonheur ♥♥♥ Bonne journée à toi,lydie !gros bisous de Cherbourg ensoleillé ......et j'ai eu la joie ,ce matin,,de voir deux petits verdiers se pendre à mes boules de graisse ,à ma fenêtre de cuisine .....comme quoi,le printemps n'est pas encore bon pour eux non plus ;)

    3
    uneautremarie
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:34

    Coucou Lydie ......


    Très jolie présentation , toute en douceur ... J'aime beaucoup .....


    Je te souhaite une très belle journée pour ce dimanche de fête des mères .. Paut être auras tu de la visite ?? ... Je l'espère très fort ......


    Pleins de bises et amitiés vers toi


    Marie

    4
    Dimanche 26 Mai 2013 à 02:54

    J'ai fait la photo dans le jardin des plantes il y a deux ans et le coeur avec Photoscape.


    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :