• Bonne rentrée à tous !

    Ma petite fille Ambre : 10 ans et demi est rentrée en 6ème ce matin ; sa soeur Maëlle : 7 ans en CE1

    Elles étaient déjà prêtes le 20 août !!! J'ai entendu, aussi, le petit frère Lylian qui répétait "moi, je ne veux pas aller à l'école" ! Ce sera demain ...

    J'espère qu'il y aura beaucoup d'enfants amateurs de nature et d'oiseaux ... je suis prête à les accueillir dès mercredi au jardin des oiseaux : observation, dessins, coloriages, photos. Avec le Pass'cool c'est gratuit !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:47

    La rentrée déjà la 6iém pour Ambre ! le CE1 pour Maelle ! le dernier veut pas y aller oups pas facile demain , j'ai regardé les infos , certains pleurent d'autres sont content de retrouver les copains tongue c'est le cas de Baptiste  en CE 2 ! mais lui il ne veut pas se lever ! Axelle en 4iém dur dur a t-elle dit !

    Il fait soleil je t'en envoie ma petite Lydie car je crois que chez toi c'est pas terrible !

    Bisous a plus loin smile

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:09

    Bonjour,
    Vive la rentrée ! … Pour tous ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:22

    Chez ma fille c'est la 2èeme année de maternelle pour Titouan et la 1ère pour Thomas mais l'école ils aiment bien.

    Bises

    4
    pontdevie-pivoine
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:53

    Ca y est, la ville ressemble à une ruche, tout le monde a repris, c'est la rentrée !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :