• Bourse aux vêtements pour ronds


  • Commentaires

    1
    capsulette
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:45

    Super cette vente et exposition génial pour les grandes tailles bon je ne viendrais pas suis pas assez corpulente tongue bonne vente ;)

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 18:13
    LADY MARIANNE

    je souhaite à tous de trouver de belles choses sympa !!
    et d'avoir plein de monde --
    bisous-

    3
    @nika de Normandie
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 00:09

    Tu devrais mettre ton affiche sur face de book, ça aura plus de poids et je pourrais la partager sur le mien.

    Bisous à jeudi

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 01:36

        Elle y est depuis longtemps ! sur Rondeurs En Plus ...

    4
    @nika de Normandie
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 00:11

    C'est fait j'ai réussi à mettre l'affiche sur mon FB

    Bisous

    5
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:14

    C'est une très bonne idée.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :