• c'est l'été ! avec du vent ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 23:51

    J'ai passé un bon moment sur ton blog, par l'intermédiare de celui à Didier85.

    Très bonne continuation.

    A bientôt.

    Michel

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 8 Juillet 2013 à 00:47

    Oui, ça y est ma chère Lydie, on y est en plein été! J'ai lu sur un de tes articles que tu avais 35°C plein sud! C'est énooorme d'un coup et surtout en Normandie! Attends, ici, il a fait 33°C aujourd'hui, une chaleur accablante, toutes portes fenêtres fermées dés 10h00 mais, nous, on est dans le Sud!!! Bon ben on ne va pas se plaindre hein, on l'a tant demandé ce soleil! hihihi! J'ai vu en dessous la construction de ta future habitation qui avance bien! Tu m'en vois ravie, que tu aies enfin la vie calme à laquelle tu aspires! J'ai bien lu tes deux messages sur mon blog et je t'en remercie Lydie! Je suis contente que tu ailles au resto demain midi et que tu reçoives du monde le soir chez toi! Tu les as gâté dis donc, un chouett' menu bien alléchant en perspective! Oui tout cela, plus le vin deTouraine, sera un avant-goût des vacances! Régales-toi et profites bien ma chère Lydie! Douce nuit et bonne nouvelle semaine! Je t'embrasse bien fort! *Bubulle*

    3
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Lundi 8 Juillet 2013 à 02:38

    Bravo  Lydie, j'♥ cette nouvelle construction... c'est clair, net et précis. Et Fofo veille à  l'ordre, mdr !

     

    Je ne me suis pas beaucoup reposée (il faut que je partes ailleurs pour me reposer... sinon je n'y arrive pas, c'est dingue ça...), j'ai commencé mon nouveau livre...  me plait bien, je sens que je vais me régaler à le lire.

    Chaleur supportable... rien d'ouvert à l'étage (que le soir...) et une seule porte (celle de la cuisine) ouverte pour que la ménagerie circule à son aise.... et il y avait fort heureusemet un peu de vent...

    Es tu sortie te balader (en soirée... pas en pleine journée...) ?

    Bonne et douce nuit et à +.

    Gros bisous.

    Eve

    4
    Mr.AQUA Profil de Mr.AQUA
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 12:43

    Bonjour à vous,

    Je découvre votre blog et j'adore !

    Bravo pour votre blog. Bonne continuation et passez une bonne journée

    5
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:58

    de nouveaux aminautes qui me laissent des compliments, j'adore ! et des fidèles à qui je dis merci ! Bonne journée ! Le soleil est toujours là, bien chaud ! L


    @ Anna, oui les photos sont de moi, pas cadrées pour l'instant parce que le PC est malade ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :