• Cafetière et théière

    Cafetière et théière

    Cafetière et théière

    Celle qu'on m'a offert lors de mon anniversaire.


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 09:13

    Merci de me dire le petit patrimoine de cette semaine, j'ai chercher et pas trouver....

    Elle est jolie celle-ci, toute rose, t'en sers tu ???

    Roger nous a prise en photo à Biotropica, je l'ai affiché à gauche, mignonnes les nanas

    Bisous a+

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:24

    Je ne bois jamais de thé mais elle me sert de présentation de roses "Ronsard" ... Je cours sur ton blog. Bisous.

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:28

    j'adore, la rose est craquante!! gros bisous Lydie. cathy

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:31

    Bonjour ma Lydie-Amie! Wahou j'aime trop ta cafetière et ta théière, elles sont belles! Bon évidemment ma préférence va à la théière parce que je consomme plus de thé que de café! Même si j'aime beaucoup la fleur rose délicate sur ta cafetière! Mais cette théière au blanc maculé, au petit papillon  et aux bords dentelés m'enchante vraiment! J'aime aussi beaucoup le p'tit pot "Home" derrière ta cafetière, c'est tout mignon! Est-ce du trèfle dedans? Je te fais de gros bisous ma chère Lydie et je file voir tes trésors d'images en dessous! *Bubulle* Tiens une théière de Printemps! Hihihi!

    5
    rebelote
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:40

    Suis fan de la  cafetiére très belle j'en ai une de Maman que je garde précieusementmais egalement celle offerte par une amie... pour notre mariage( service a café)

    Le thé je n'en boit qu'au Maroc

    Bonne journée avec un grand vent froid ! mais soleil quand même

    Merci d'avoir mis le lien sur ton blog t'a vu c'est beau chez Daniel Lavoie

    et ce soir se sera TeeVoice

    Gros bisous Lydie

    6
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:23

    Anna, il s'agit de l'oxalis qui fleurit rose ou jaune. Ses jeunes pousses se mangent en salade.


    La fleur chez mes cousins est une clématite.

    7
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:47

    Ahhh merci Lydie de ton explication ici et celle sur mon blog! Je reçois tes notifications (et aussi celles que tu reçois des autres amis(es), hihihi!) Bon, je suis contente car j'en sais plus du coup sur ta jolie p'tite plante! C'est donc une plante qui fleurit rose ou jaune me dis-tu! Et la tienne te donnera des fleurs roses! Supeeer! D'accord, maintenant je sais tout! Hihihi! Merci d'avoir pris le soin de me répondre en tous cas et pour ta plante, l'oxalis donc, et pour la clématite chez ton cousin! J'aime tellement apprendre! Et tu as bien fait aussi de me dire aussi pour la taille des photos que je te déposes! C'est vrai qu'elles étaient vachement grandes (rhooo!) donc j'y remédie de suite! Et regardes la jolie collection que j'ai trouvé pour toi! Je la trouve charmante! Et je vais aussi m'inscrire à ta newsletter, ça m'intéresse ton truc! Merci aussi de m'avoir informée pour les gifts malveillants de chez "Petite mimine"! C'est vrai que, plusieurs fois, quand je suis venue sur ton blog on me le signalait comme virus malveillant à ouvrir à mes risques! Je comprends mieux maintenant! Gros bisous Lydie et doux début de soirée! *Bubulle*

    8
    uneautremarie
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:03

    Coucou Lydie ...... Petit passage par chez toi ..... Bien élégante la cafetière , et toute craquante la théière , elle est très féminine , et printanière .....


    J'aime beaucoup la photo des châtons de saule en dessous , ils sont le soleil qui nous manque ... Certains ont gardé encore leur aspect duveteux ... J'ai pensé à toi ce jour , car j'en ai vu le long de ma rivière ... Heureusement que la nature est là pour nous donner un peu de gaieté et nous rappeler que nous sommes bien au printemps , par ce que sinon !!.....   .... quelle horreur ce temps ... Demain nous faisons une rando ... nous allons nous habiller comme en hiver !!.......


    Zizine a des bien belles clématites chez elle ... J'aime beaucoup ces fleurs et me retiens pour ne pas en mettre sur mon balcon ...... Je suis contente , car mon coeur de Marie est reparti , il a même déjà refleuri ...


    Plein de bises amicales pour toi , et souhaits de bon week end malgré le temps "pourrax"


    Marie

    9
    minotourlaville
    Dimanche 7 Avril 2013 à 00:17

    J'adore le café (juste deux ,après le repas de midi ,c'est sacré !) ...sinon,c'est du thé avec un nuage de lait (deux grands bols le matin,pour commencer ma journée ,avec une petite cuillère de miel ) J'adore tout particulièrement la jolie théière raffinée ♥ J'ai bien lu le coquelicot à virus,quelle histoire ....c'est réglé ,tant mieux ...on veut le bon fonctionnement des blogs !Bon week end lydie♥

    10
    bea241131
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:25

    bonjour lydie très belle cafetière  je viens te faire un coucou et te souhaiter une bonne fin de week end  j'espère que tu va bien ?

    gros bisous de ton amie

    béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :