• Carterie

    Une petite création sympathique à l'association Rondeurs En Plus.

    C'est pour mettre un chèque, un billet ou tout simplement une gentillesse

    Création

    Samedi, ce sera "art floral automnal" avec pomme, célosie vermillon, solidago, 3 roses orangées, de l'hypéricum, 2 germinis ivoire, mousse, panicum etc ... Nous sommes désormais 14 à l'association, 

    Carterie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:43

    Bonjour d’Angers …
    Belle réalisation mais …
    Pour un grand ou un gros chèque ? ...

    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:46

        Un gros voyons ! c'est bientôt Noël !!! :))

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:53

    Très joli, tout en douceur

    Bisous

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:19

    C'est chouette,lydie,très mignon,soigné ....une bonne idée pour un chèque ou un bon cadeau ou une invitation ! Je suis contente que cette assoc remonte à 14 ,reprenne vie ,je le dirai à mon amie Roselyne ,elle y retournera peut être .....elle a repris beaucoup de poids . Nous partons chez BM ,elle tousse encore tellement qu on va annuler l'intervention de demain matin ....la retaper,çà sera déjà çà !Plein de bisous de domi♥

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:03

    Coucou Lydie ! 

    C'est joli, c'est sympa ces associations dont tu fais partie, ça occupe, et en ce moment on a besoin d'oublier un peu la grisaille ... Y'en a marre ! sarcastic Même pas envie de sortir, je fais le ménage d'automne, et c'est pas ma tasse de thé ... Bisousssss 

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:20
    CathyRose

    Je suis aussi en plein dans mes cartes de bonne année, pour une fois que je m'y prends tôt ! wink2
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:00

    Mignonne cette petite pochette.

    Biz. Aline

    7
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 06:49

    magnifique carte ! bonne journée

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:17

    C'est une bonne et riche idée ben oui pour mettre des petits billets yes contente pour toi qui voit l'association revivre mieux avec 14 personnes cool

    Bonne journée pour samedi gros bisous a plus tard :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :