• Clères

    Clères

    Clères

    Clères

    Clères

    Fondé en 1919 par Jean Delacour, le parc de Clères présente plus de 1 500 animaux (oiseaux, mammifères …) en semi-liberté dans un parc de 13 hectares ouvert au public). Le parc possède également un ensemble architectural important construit à partir du 13e siècle. Clères est une commune de la Seine-Maritime, traversée par la Clérette, en Haute-Normandie.

    Deux fleurs parmi les fleurs ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:46

    re : Je ne connais pas ce parc. J'ai encore beaucoup à découvrir... Magnifique château.

    .

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 18:27

    Je pense déjà te l'avoir dit, j'ai un souvenir de voyage scolaire, il y a environ 50 ans  hi hi hi ça ne me rajeunit pas !  je me souviens avoir été éblouie par les paons faisant la roue - le chateau est magnifique

    merci pour ce beau souvenir

    Bon week-end

    bisous

    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:53

    Bonsoir c'est magnifique merci bonne soirée gros bisous

    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:33

    Tu me donnes de plus en plus envie d'y aller mais maintenant j'attendrai le printempd ou l'été prochain.

    Bon dimanche.

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:56

    Bonsoir ,un joli château ,entouré d'un grand parc,ou coule une petite rivière d'un joli nom.

    le dernière photo est particulièrement fleurie.

    bonne soirée,bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :