• Coloquintes, citrouilles en vadrouille

     

    une citrouille canadienne

    Une mini citrouille du Canada

    citrouilles dans les jardins de l'abbaye

    Dans le potager de l'abbaye de Saint Martin de Boscherville


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 16:32

    Oui je pense que je m'y habituerai mais je ne quitte pas auf pour l'instant. Et toi ?

    Toutes ces courges, courgettes et citrouilles sont bien belles

    ici il fait un beau soleil

    gros bisous

    Am

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:32

    Très sympathiquement décorée

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:17

    Jolies ,ces citrouilles et j'aime le velouté de citrouille miam miam !Ce soir,j'ai froid ....je vais mettre ma robe de chambre bien épaisse et déguster ma soupe de betteraves bio ,huummm .....Tu as effacé ton blog sur AUF,lydie ??....moi,je l'ai entièrement relu et effacé tout ce qui était familail et personnel ,j'y ai passé du temps ,mais je suis bien contente ,na ! Bonne soirée au chaud ! ♥

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:46

    il faudrait que toutes celles qui ont été inquiétées en fasse autant ! il y avait des indications facebook et je ne sais trop encore ! Mais pendant mes recherches pour squizzer le tout, j'ai encore eu une alerte !!! j'ai refait un eklablog avec uniquement les défis et le 118ème est lancé ! Bonne soirée.

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 01:33

    Pas de réponse à la photo énigme ? Suis curieuse moi, lol !

    Désolée de passer tardivement, mais vendredi resto avec des amis pour faire nos adieux à l'ami Patrick qui repart à Nouméa... ici il a froid et il a hâte de retrouver le soleil et sa dulcinée, lol !  Samedi journée travaux dans la chaufferie.

    J'ai bien retenu que fin novembre tu allais t'éclater avec tes copines... Jai regardé, 2 h 15 de route... j'irais bien au lac, pour voir les grues, le festival photos et ... toi par la même occasion. Si c'est possible, que je n'ai pas d'autres obligations c'est un projet que je souhaiterais mener à son terme. Je te tiendrai au courant.

    Veut bien que tu me guides pour le deuxième blog...

    J'ai des citrouilles increvables... sont en céramique, lol ! Pas de place au jardin pour faire pousser des citrouilles, dommage car je trouve que c'est le légume incontournable des jardins d'automne.

    Le site aufien est devenue une terre hostile... souhaitons qu'ici les espaces restent des havres de paix et de partages.

    Je file visiter ton nouvel espace.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche... n'oublie de te couvrir d'une petite laine bien chaude.

    Bisous.

    Eve

     

    6
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 02:34

    Oups, j'ai raté l'article... j'avais proposé un lapin en plus du bouc, lol !

    Re oups, peut être as tu réussi à entrer sur mon blog sans mp parce que tu y étais déjà venue... Il m'est déjà arrivé d'entrer sur des blogs sans mp pour la simple raison que j'y étais déjà passée dans la journée. J'espère ne pas me tromper en avançant cette raison...

    J'ai déjà visité ton blog défis et relevé le défi n° 118.

    Je vais réfléchir à ce deuxième blog...

    Bonne et douce nuit... sous ta couette.

    Gros bisous.

    Eve

     

     

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:30

    Jolies citrouilles, bises

    8
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:14

    Ahhhh qu'elle est mignonne la première citrouille! C'est donc une vraie qui a été peinte? C'est trop rigolo! Et alors le jardin potager de cette abbaye est splendide avec de beaux geos légumes d'automne! Pour faire de bonnes soupes! Miam! On en a envie avec ce temps maintenant! De gros bisous Lydie, je vais voir la salle capitulaire à présent! Qu'est-ce que tu as été productive! Pfiouuuuuu! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :