• Coucou, je suis revenue

    Coucou, je suis revenue

     

    J'étais entrain de préparer des photos ce 1er mars 2016 ... tout à coup, plus de voyant internet et téléphone sur la Livebox !

    Comme je travaillais avec une rallonge à la suite d'un incident de prise électrique, j'ai cru que c'était çà !

    J'ai téléphoné à un électricien très connu dans ma ville et surtout des HLM ! On ne peut pas faire n'importe quoi dans leurs appartements et l'électricité, moi, je ne touche pas !

    Le technicien est venu huit jours après ... Débordé par les demandes. Il a réparé la prise électrique qui alimentait l'ADSL, il a regardé les prises téléphoniques, tout était conforme. Il a supprimé le condensateur sur la réglette Télécom. Il était hyper sympathique.

    J'ai acheté un beau téléphone hier chez Darty parce que le mien était obsolète !

    Mais cette nuit, je n'ai pas dormi !!! J'ai toupiné dans mon lit, j'en avais marre de ce truc !!!

    A 9 heures pétantes, j'ai téléphoné à Orange et curieusement je n'ai pas eu d'attente du tout ! La Madame connaissait mon problème ! Il fallait que je me rende dans une boutique O pour récupérer une 4G avec un chèque en caution de 39 euros qu'on me rendrait dès le retour de la carte. Le secteur avait une très grosse panne et tout serait remis dans l'ordre le 18 mars à 18 heures !!!

    J'ai choisi d'y aller, à pied, deux heures dans la circulation et un petit vent glacial ... j'avais un bus ou un métro mais je voulais marcher !

    Le jeune homme qui m'a reçu, sympa au demeurant m'a dit qu'il n'y avait pas de caution !!! 

    A mon retour, quand je montais les escaliers chez moi ...  le portable a sonné : "les services étaient rétablis" à 16 heures 50 !!!

    1147 messages ! 

    Merci pour vos messages, merci pour votre gentillesse, à bientôt, 

    Coucou, je suis revenue

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 17:59

    Bon retour parmi nous !! j'ai eu des problèmes aussi mais avec le décodeur télé et chez SFR ils m'ont expliqué qu'il fallait débrancher la box et le décodeur une fois par semaine sinon ils ne font pas les mises à jour et ils rament.

    Pareil pour mon smartphone, je ne le l'éteignais jamais et je n'avais plus de réseau.

    Heureusement je touche à tout donc maintenant je sais remettre en marche toute seule.

    Bises

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 18:04

        moi aussi j'ai tendance à toucher à tout mais cette fois j'étais dans l'impasse ! Et çà m'énervait !

        Tout est bien qui finit bien ! Bisous de Lydie

    2
    pontdevie/pivoine
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:37

    Contente pour cette fin heureuse. Que de péripéties ces internets.

    Bisous

    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 22:47

    contente pour toi que ce soit rétabli, ça marche jamais ces trucs...gros bisous Lydie. cathy

    4
    Mercredi 16 Mars 2016 à 23:04

    Bonjour …
    Puisque le bateau a été remis à flot, bonne navigation ! ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 23:28

    Contente et rassuré de te retrouvé ! les soucis nous en avons eu avec la télé ! plus d'image fixe ! ça sauté sans arrêt ! changement de carte !

    Enfin te revoilà c'est bien tu as de quoi faire !! gros bisous dort bien Lydie smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :