• Coup de gueule !

     

    J'ai reçu un courrier le 9 avril me disant : BONNE NOUVELLE !

    On allait me changer la boiboîte qui me fournit internet !

     

    et un e-mail le 24 avril disant qu'elle arriverait dans 2 jours !

     

    Je l'ai reçue en effet, vendredi 25 avril 2015 ! Enfoncée, tellement enfoncée dans ma boîte aux lettres que je peine toujours à la ressortir !

    Super le facteur ... j'habite à 200 mètres de La Poste !!!

    Depuis le 25 avril, je n'ai plus d'internet TOUS LES SOIRS à partir de 20 heures !

    et le matin, je reviens vers vous ... 

    Je trouve cette méthode un peu étrange ! 

     

    Heureusement j'ai la télé à partir de 20 heures et j'ai pu regarder Lilian gagner ! Je suis contente ! Il m'en faut peu ... pour être contente !

    Peu pour être en colère aussi !!!

    Pour me calmer un peu ... j'ai fait une composition avec ce que j'avais ... j'ai oublié le gypsophile !

     

    Coup de gueule !

    Je ne vous mentais pas ! Voilà le colis mais la box semble en bonne forme !

    Une amie l'a extirpée avec 1000 précautions

    Coup de gueule !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:26

    Il faut contacter ton fournisseur internet mais attention si c'est orange et qu'il t'envoie un technicien tu vas payer le dépannage aux alentours de 125 € je crois.

    La box a du prendre un choc dans la boite à lettres.

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:42

    je ne sais pas si la box a un choc ou plusieurs, elle est entrée dans la boîte aux lettres et est "coinchée" !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:00

    tu as fait un joli bouquet et ton facteur n'est pas très malin

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:16

    Si je peut me permettre il faut que tu prenne une photo de la boite a lettre afin de prouver que c'est le facteur qui est en défaut !! c'est pas normal il aurait du te déposer un avis de colis !! Ton fournisseur aurait du te l'envoyer en colissimo !!

    Très joli montage photos :) je n'étais pas devant la télé mais j'ai regardé en replay ce matin super Lylian !! suis contente mais Anne Syla a assurer aussi !

    Il pleut !!!!!! gros bisous Lydie :))

    5
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:56

    lydie, je suis de l'avis de Capsulette, entièrement. C'est honteux.

    J'ai regardé the voice hier soir et je suis toute contente pour Lylian, il est très humble et j'aime sa simplicité, il méritait largement, même si Anne Sila était excellente aussi. C'était mes deux préférés.

    Après une pluie diluvienne hier soir, aujourd'hui c'est tout triste

    Bonne journée et bises.

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:57

    Ma pauvre Lydie je te comprend un jour j'avais commander plusieurs feuilles de feutrine c'était pas notre factrice habituelle mais son remplaçant avait enfoncé la grosse enveloppe dans la fente de ma boite aux lettres!

    J'ai eu de grosses difficultés à l'en retirer l'enveloppe était déchirée et une feuille de feutrine abîmée!

    Gros bisous 

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:22

    Bonjour,
    Ah Internet ! ... Le fil qui nous relie à la vie !
    Bonne journée … @micalement … Claude ...

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:35

    Un petit mot pour te dire qu'on est rentré, il faisait trop mauvais, de la pluie et du vent toute la journée, je te raconterai.

    Ton facteur est vraiment c.., tu devrais aller te plaindre à la poste, c'est pas normal.

    Moi aussi j'avais voté pour Lylian, ce gamin est génial, et chanté avec Josh Groban, le pied, celui là je l'adore, j'ai tous ses cd. Maintenant j'espère que quelqu'un le prendra sous son aile et lui fera de belles chansons.

    Gros bisous, à bientôt

    9
    Samedi 9 Mai 2015 à 22:29

    Lilian travaille déjà avec son coach Zazie ! J'aime beaucoup Josh Groban. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :