• Crêpes suzette

    Crêpes suzette

    Nous ne sommes pas le 2 février (chandeleur) ni le 12 février (mardi-gras) ni la mi-carême ... c'était juste pour le plaisir ! Je vous en ai laissées, il y en a une dizaine, la photo est trompeuse !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 22 Janvier 2013 à 03:28

    Oh non, non, pas ça ma Lydie-crèpes-Suzette!!!!!! Je sors justement de me régaler les yeux de la galette à la praline de notre Domi et là ben j'ai sévèrement faim compte-tenu de l'heure!  Heu.... j'en veux de tes crépes!  Elles ont l'air délicieux!  C'est vrai qu'on ne dirait pas qu'il y en a dix! J'ai cru qu'il n'y en avait qu'une, juste pour la postérité!  Alors heureusement que tu es là Lydie-dates-importantes: la chandeleur le 2 février donc puis mardi-gras le 12 et enfin la mi-carême! Yesssss!  Plein d'occas' de faire la fête quoi!  J'ai bien aimé la Mamie trottinette qui berce un bourdon que tu m'as gentiment adressé en gift, merci, c'est trop chou!  A mon tour de te faire partager: j'aime bien cette image-là, regardes! Hihihhi! Trop mignonne la tite bête  (une souris, un mulot?) bien au chaud dans ses p'tits chaussons roses et sa robe de chambre, bien tranquille dans son fauteuil avé son infusion!  Tout ce que j'aime!  Hihihihi! Je te fais de gros bisous ma Mamie trottinette de mon coeur!  Douce nuit et bon mardi! *Ta Bubulle qui t'aime fort*

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:28

    Garde en quelques unes, j'arrrrrrrrrrrrrrive

    Bisous

    3
    minotourlaville
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:32

    Huum ,j'adore les crêpes !!!...quelle bonne idée !As tu une gentille voisine ou tes amis qui viendront les partager avec toi ?.......Je ne peux pas venir te rejoindre ,dommage,je suis trop loin.....mais une prochaine fois ,qui sait ? ;) Biz lydie ...çà sent bon chez toi ....oui,je suis très sensible aux odeurs ...

    4
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:41

    Si Anika arrive, planque-les ! On la connait la gourmande, c'est pour son bien, sinon elle ne va plus rentrer dans son maillot de bain cet été ! ... Bizz de Béa

    5
    rebelotte
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:27

    Suis en retard Lydie mais reste t-il des crêpes ?

    Je repasserais voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :