• Dans ma boîte aux lettres,

    Deux amies bloggeuses m'ont envoyé ces cartes

    Elles m'ont fait très plaisir ...

    Merci Khanel ! merci Cigalette !

    Dans ma boîte aux lettres,

    Je promets de planter les belles de nuit


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 06:45

    Avec plaisir ! bonne journée

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:20

    Superbe Lydie une jolie carte aves la mignonne Julie et des belles de nuit a semer, voilà qui égaye ces journées grises et pluvieuse, ici c'est le déluge! gros bisous

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:00

    Tous mes voeux à toi aussi , Lydie ! Gros bisous. Francine Clio.

              f

               

         

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 22:34

    De belles cartes d'amitiés pour une gentille mamie et moi je n'est pas ton adresse sarcastic tu vois ce que je veux dire !!

    Alors tu est malade ! c'est pas agréable ! mais c'est mieux avant les fêtes !et là c'est pas les sushis !! soigne bien , boit beaucoup d'eau  pas autre chose.tongue

     J'apprends un peu plus en faisant des photos il est simple mais pas comme celui que j'avais  , le merle il est pour toi je n'est pas précisé smile

    Demain tu bouge, moi je ne sais pas mais je crois qu'il pleut ! bon enfin dimanche il doit faire beau , un marché de Noël certainement.

    Bonne nuit Lydie prends soins de toi gros bisous :)

    Tu as changé le look de ton blog , le moineau il tout mignon mais tu as réduit l'image en longueur ?

     

    5
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:01

    Oh comme ton moineau,le préféré ?...est chou en photo sur ta bannière,j'adore ♥ Des gentilles copinautes qui envoient des cartes,comme elles sont attentionnées !J'ai honte,je n'envoie jamais rien à personne,quelle ingrate je fais :( ...mais je suis là quotidiennement depuis des années :) yes..çà devient rare ! winktongue J'adore ton idée de mettre un chocolat délicatement enveloppé dans chaque assiette ,tu nous expliqueras ?....et le petit conditionnement pour sablés faits maison ou autres douceurs,j'aime ! Je n'ai rien fait,me suis reposée ,avec Mr ...et mes vertiges :) Gros bisous de domi qui éternue bien moins ...♥

    6
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:55

    J'aime bien ta bannière avec le petit moineau.

    J'apprends que tu es malade ????  as tu attrapé froid mercredi ou bien la salade qui n'est pas passée ???? tu me diras

    Bisous bonne nuit

    7
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:54

    c'est tjs agréable de recevoir des cartes

    8
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:04

    Des p'tites cartes de Noël, de Voeux et d'Amitié, ça fait toujours grand plaisir! C'est ça le "bonus" de l'Amitié! Gros bisous ma Mimi-Lydie! *Bubulle*

    9
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 23:05

    BONSOIR Je viens de faire un tour chez toi ,et j'ai bien aimé tes très jolies photos et tout particulièrement celle des santons et celle du stand du vin chaud !!!!! par les temps qui courent ça fait rudement du bien!!!!!Merci pour ta visite A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :