• De bric et de broc : 3 kiosques

    De bric et de broc : 3 kiosques

    Kiosque à musique du Jardin des Plantes de Rouen

    De bric et de broc : 3 kiosques

    Kiosque à musique de Saint Valéry en Caux

    De bric et de broc : 3 kiosques

    Kiosque à musique à Saint-Etienne-du-Rouvray (ma ville natale)

     

    Ces photos ont été prises sur Internet pourtant je les connais tous les trois


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:50

    Ils sont beaux tous les trois, j'en connais deux et je trouve que celui de St Valery ressemble comme un frère à celui de Tourville (voir mon blog), c'est surement le même constructeur

    Bisous bon dimanche

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:11

    Wahou, ils sont beaux ces trois kisoques à musique! Mon préféré? J'ai un faible pour celui de Saint-Etienne du Rouvray qui fait plus authentique et rustique dans ses matériaux de construction et pis j'aime bien le cadre autour très verdoyant! Gros bisous ma Lydie, je monte voir l'effraie qui ne m'effraie point, hihihihi! *Bubulle*

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 15:29

    Superbes, mais ils tentent à disparaitre dommage, ici en Belgique à Hotton il y en a un très beau, je n'en vois pas ailleurs, bisous

    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:07

    Avec les lavoirs, les fontaines et les moulins (j'en habite un), les kiosques m'ont toujours attirés - nous avons de beaux sites en France - naturel ou pas !


     

    5
    rebelote
    Dimanche 24 Mars 2013 à 21:58

    Tous les trois sont beau mais ma préference sera celui de St Etienne du Rouvray

    Par chez nous je n'en connais pas

    Bisous a plus loin :-)

    6
    minotourlaville
    Lundi 25 Mars 2013 à 15:49

    Le kiosque à musique de St Etienne du Rouvray est ,je troue,le plus pittoresque ...mais celui du jardin des plantes de Rouen me rappelle tant de souvenirs !.....les trois enfants(les notres) gais et enthousiasmés courrant dedans !.... J'espère que tu ne passes plus par les caves vaguement et mal éclairées ......,que çà va ,lydie ?..Bisous à toi♥.4 degrés à Cherbourg,et j'ai froid !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :