• Demain je déménage ! Youpi !

    Que de visites aujourd'hui !!! Ana une copine de la JOC est venue chercher un grand cadre, le sapin de Noël synthétique, des pots et des jardinières, la tablette pour lire sur le balcon, Elodie m'a offert le restaurant chinois, puis visite d'Anne-Marie avec un cadeau de Crète (un torchon pour ma future cuisine), puis les enfants, puis un monsieur pour la désinsectisation, puis Pierre pour le chat pas si féroce que çà et enfin Catherine venant chercher le gros pot de lierre !

    Il fait un temps splendide : chaud ! chaud ! ensoleillé ! 

    Fofo a fait un long voyage en Laguna, il s'est bien comporté ! Pas un son ! Dans le nouvel appart' il a commencé par visiter le séchoir fermé, les WC et a goûté au jus de thon ! Demain matin, Anne-Marie ira le voir, et attendra les déménageurs.

    Mes petits enfants  sont venus me voir ... ils étaient tout contents de raconter leur fin d'année à l'école. Et puis comme dirait ma 2ème petite fille "il y avait si longtemps qu'on s'était vu toutes les deux" ! Sacrée Maëlle qui passe en grande section maternelle sans aucune difficulté, Ambre en CM1 et Lylian qui fait pipi debout sans couche !

    C'est fou ce qu'il ressemble à sa soeur aînée !!! Il est MIGNON !!!

    Un temps d'été !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    j'ai songé un instant à aller à Dieppe demain ! Hé non Lydie !!! Tu déménages ...

    Je vais couper la télévision et l'Internet tout à l'heure. A bientôt,


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:51

    C'est chouette,vraiment chouette de lire tout çà ,que du bonheur !!! Bon courage ,lydie !...te voilà requinquée par toutes ces visites et le sourire de tes 3 petits enfants !

    Bisous iodés pour te donner de l'énergie ♥

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:17

    Bonjour ma chère Lydie-Amie! Aujourd'hui est un GRAND jour pour toi!!!!!! Et je viens te souhaiter un très bon déménagement, une très bonne journée, plein de courage et te souhaiter le meilleur dans ton nouveau sweet home tant désiré et attendu! Je pense fort à toi, la veinarde, à entrer la première dans ton nouveau logement! Bientôt suivront Ploomette et moi et on se racontera notre arrivée, notre installation, notre 1ère nuit, 1ère douche, 1er repas.... que du BONHEUR en perspective moi je dis! Suis trop contente pour TOI, pour nous trois! Mille et un GROS bisous ma chère Mamie trottinette déménageuse et très belle journée installation! Tu fais quand ta crémaillère? Que je vienne! hihihihihi! BISOUS! *Ta Bubulle enthousiaste et qui t'aime!*

    3
    rebelotte
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:27

    Occupée LYdie mais ça y ait ce soir tu dors dans ton nouveau appartemment !

    Tu as vu tes petits enfants et ça c'est la force pure ! le moral !!

    Gros bisous et bon courage Mamytrotinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :