• Eglise de Cheylade Xème siècle (Cantal)

    La voûte à caissons de bois peints, au XVIIème siècle de 1428 motifs naïfs tous différents. Fonds baptismaux du XVème siècle, 

    Eglise de Cheylade Xème siècle (Cantal)

    Eglise de Cheylade Xème siècle (Cantal)

    Eglise de Cheylade Xème siècle (Cantal)

    Eglise de Cheylade Xème siècle (Cantal)

    Eglise de Cheylade Xème siècle (Cantal)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    m trinckquel
    Samedi 22 Juillet 2017 à 07:15
    m trinckquel

    Cette église est magnifique, très décorée.... les pierres ont une couleur différente des pierres utilisées dans ma région des Landes....

    Très bonne journée. Gros bisous

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 08:48

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui, y’a de belles choses et architectures anciennes à voir en Auvergne ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    “Je vois la vie en Mauges”

    3
    Samedi 22 Juillet 2017 à 14:56

    Coucou j'ai du mal a lire ton écriture mais c'est pas grave smile très belle église j'aime bien entrer

    dans les églises admirer mais également penser...

    J'ai lu que tu profite avec tes amis c'est parfait faut sortir smile et tes petits enfants demain cool

    Temps gris et couvert ! bon je regarde le tour de France enfin le contre la montre

    j'aime moins que les étapes de montagne ;

    Bon weekend Lydie bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :