• En balade, à Giverny en mai et juin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:35

    C'est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas. Surtout à cette période de l'année.

    Bisous bonne soirée

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:55

    Bonjour d’Angers !
    Toujours aussi magnifique cet endroit … belles photos ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:59

    Coucou que cela fait du bien de voir d'aussi jolies fleurs et la cuisine est superbe merci bisous et bonne soirée

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 21:34

        la cuisine de Claude Monet ! Moi, je n'aime pas trop.

    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:01

    Que c'est beau ! en plus, vu la tempête qu'il fait chez moi, cela fait du bien de voir des photos ensoleillées telles que celles-là...

    Très bonne soirée et gros bisous

    5
    Samedi 14 Décembre 2019 à 11:29

    Mai et juin ça doit être la bonne période, j'avoue que ça me tente beaucoup. 

    Bon week-end.

    6
    Samedi 14 Décembre 2019 à 17:47

    Bonsoir Lydie, merci pour ces belles images du domaine de Claude Monet, c'est un lieu tellement agréable que j'ai toujours plaisir à revoir des vues de la maison et du jardin de ce grand peintre. J'y suis allée plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas... Bon dimanche, à bientôt, Shuki

    7
    Samedi 14 Décembre 2019 à 19:17

    Coucou Lydie, super ton article très fleuri, la cuisine en bleu, il devait en avoir assez du vert hi hi ... Bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :