• Encore un cadeau !

    Encore un cadeau !

    J'aime les roses roses, çà commence à se savoir ...

     

    Encore un cadeau !

    Comment présenter un petit bouquet rond de roses roses ? dans une théïère en faïence festonnée

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Plooom
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:00

    Que c'est beau ces roses dans ce pot !!!!!!!!!!!!

    Mon chéri m'offre des fleurs souvent ... Je suis pas habituée ... Mais qu'est-ce que ça fait plaisir dans le coeur !!

    Un gros biiizzzzzz de moi . 

    2
    uneautremarie
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:07

    coucou ...


    Suis revenue faire un tour chez toi !!..... Tu as rajouté les photos pour répondre à ma question ... le rose tendre des pétales est "pile poil" de la couleurde la faïence ... La personne qui t'a fait ce joli présent sait que tu aimes les roses , mais aussi les papillons !!!..... J'aime beaucoup !.....


    @ plus tard Lydie ... Bises et amitiés s'envolent vers toi .....


    Marie

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:49

    Bonsoir Lydie, quel beau bouquet de roses dans le pot rose. Un coin de roses chez toi est magnifique !!! On oublie le froid. Il neige encore ? Restes au chaud. Bon week-end. Bisous.

    4
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:31

    Belle présentation dans cette théière !!!
    Bisous et Bonne soirée Lydie

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 11 Décembre 2012 à 02:55

    Oh qu'est-ce que c'est beau ce mariage de roses roses dans cette petite théière de faïence magnifique avé son papillon!!!! ça fait un ensemble tout mimi, de très bon goût! J'adore! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :