• Ferme au fil des saisons (fin)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:36

    Jolie fleur et bientôt la gelée ?

    Bon dimanche de 14 juillet plein de soleil

    rebisous

    2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:56

    Bonjour Lydie

    Je reprends les visites de blog après des mois d'interruption .. C'est la pleine saison de l'éclosion des hortensias ,et les groseilles chez moi sont au congelateur pour faire de bonnes tartes . Si il m'en reste c'est que les oiseaux se sont laissés piéger par le filet . Bonne semaine .. j'espère qu'anik et roger ont du beau temps !!! bises . elvy

    3
    capsulette Profil de capsulette
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:21

    Coucou Lydie j'essaie de visiter chacune de vous j'ai du travail mais avec le temps je devrais y arriver !

    Les hortensias sont en pleine fleurs chez moi ils sont magnifique ! les groseilles les enfants adorent celles chez Mémé !

    Tu as vu le début des photos je continuerais dans la semaine, j'ai de l'occupation pour quelques jour a la maison ! le linge ! le ménage ! les courses ! et la seaine prochaine je reprends les enfants :-) cette semaine ils vont au centre aéré ça les change un peu et moi ça me repose

    gros bisous ma Lydie jolie

    4
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Mardi 16 Juillet 2013 à 01:43

    Les hortensias j'aime... et les blancs en particulier... et le seul blanc que j'ai au jardin a été piétiné avec grand soin par miss Zouzou... c'est là où l'hortensia est planté qu'est son poste d'aboiements...pffff !

    Des groseilles ? Corvée finie... la gelée est en pots, ouf !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :