• Giverny, le 3 mai 2009

     

    Giverny en 2009

    Non, je ne suis pas allée à Giverny aujourd'hui ... Il pleut, il pleut (pour changer) et il fait surtout 15° !

    Ce sont des photos prises par moi en mai 2009 : les jardins de Claude Monet, le pont japonais qui est célèbre, peintres dans le village de Giverny, la tombe du célèbre peintre que j'aime tant.

    Bonne promenade


  • Commentaires

    1
    rebelote
    Dimanche 19 Mai 2013 à 23:18

    J'ai laissé un mot plus bas )

    Ce diaporama est magnifique ici aussi le mois de mai est idéal pour les fleurs dans ce jardin c'est vraiment très agréable de voir toutes ces fleurs,la glycine m'enchante ! tulipes , iris ,lilas , cerisiers , c'est beau !!et je te vois comme moi sur le banc l'an dernier

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 14:53

    Bonjour chère Lydie ; je crois qu'il faudra en prendre son parti de la météo.

    J'aime beaucoup tes photos d'un peu partout;ça me rappelle de beaux souvenirs , dont les jardins de Monet à Giverny.

    Gros bisous .

    Francine Clio

    3
    Shuki Profil de Shuki
    Lundi 20 Mai 2013 à 16:58

    Bonjour chère Lydie, merci de ta visite et ton petit mot... Je vois que tu es toi aussi, fan de Claude Monet et son fabuleux jardin... J'y suis allée trois fois et chaque fois le même charme opère... Tes photos me rappellent de beaux souvenirs. Si tu veux voir les miennes, tape le mot "giverny" dans rechercher, j'ai fait deux articles en 2010... Je te souhaite une belle semaine, à bientôt, bises de Shuki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :