• Hélice du cargo "Coonagh"

    Il y avait une question sur le sigle SNSM on trouvait la réponse là ! La réponse précédente on pouvait la découvrir chez le shipchandler ... mais attention nous sommes au bord de la mer ! Quelle est la distance en miles pour aller à Fécamp ? sachant qu'un mile marin international vaut 1852 mètres.

     

    Hélice du cargo "Coonagh"

    Bon dimanche à tous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 15:41

    Bonjour, …
    Joli vestige ... .<dfn>..</dfn>
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    PS : Gros crash de mon ordi ! Cela va être difficile pour moi jusqu'au 24 mai prochain ! … Je reconstruis en ce moment ...

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:50

    Coucou Lydie ! En fait, je pensais bien que c'était dans ce cimetière, mais je pensais qu'il était sur GQ, et quand j'y allais je n'avais jamais remarqué ce côté pour les militaires. Je vois que tu as beaucoup de sorties de prévu, c'est cool, comme tu dis les retraités de PQ sont très malheureux ... wink2 Bises et à +

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 23:15

    une belle région 

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:11

    je donne ma langue au chat... lol !

    La marine et moi ça fait deux.... et chacune de son côté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :